Lady Gaga, atteinte de dépression, elle se confie
Celle que l’on pensait amoureuse de Bradley Cooper a décidé de sortir du silence afin de se confier sur une maladie qui la ronge. Bien que guérie aujourd’hui, la jeune femme tenait à se livrer sur sa longue bataille. Le premier single de son dernier album, « Stupid Love », parle de son combat.
Elle explique alors : « J’ai une dépression clinique. Il se passe quelque chose dans mon cerveau où la dopamine et la sérotonine ne se déclenchent pas de la même manière, et je ne peux pas y arriver. Si quelqu’un dit :’ Allez, sois simplement heureux’, je me dis: ‘Toi, sois heureux’ »
Sa nouvelle chanson est pour elle une aide à la thérapie et elle souhaite désormais aider ceux qui ont souffert comme elle à aller de l’avant : « Si vous souffrez et que vous écoutez cette musique, sachez simplement que je sais ce que c’est que d’avoir mal(…) Cela venait de penser que certains jours j’allais mourir. Je me disais : ‘Je vais bientôt mourir, alors je ferais mieux de dire quelque chose d’important’. Maintenant, je l’écoute et je sais que je vais vivre.«
À lire aussi, Sophia Bush : qui est son nouveau petit ami ?
Bradley Cooper et sa fille émeuvent la toile à New York
Née de sa relation avec la belle et célèbre Irina Shayk, Bradley Cooper est un vrai papa poule pour sa fille Léa De Seine. Et les internautes l’ont bien remarqué. Bien que le jeune homme et sa chérie soit séparés depuis un petit moment déjà, l’acteur prend son rôle de papa très à coeur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
Sur cette photo, nous pouvons voir Bradley Cooper portant un masque de protection, accompagnée de la petite Léa. Et cette dernière porte un petit bandeau rose sur les cheveux. Ce détail n’a pas hésité de toucher la toile. Il faut savoir que Bradley Cooper n’est pas un papa célèbre comme les autres. Il a toujours tout fait pour tenir sa petite loin des yeux du public afin de la protéger des feux des projecteurs. Devenue sa priorité depuis sa rupture avec sa maman, le papa a l’air de mener sa mission à merveille. Et la toile adore !
Pour voir notre articles en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de la page.
À lire aussi, Ester Expósito (Elite) en couple : l’acteur américain pour lequel elle craque