Beyoncé, accuse de satanisme par un homme politique
La chérie de Jay Z, qui était au centre de la polémique après ses exigences lors de l’hommage officiel à Kobe Bryant, n’a pas fini de faire parler d’elle. Et c’est K.W. Miller qui lancé la polémique le 5 Juillet. Selon l’homme politique républicain, la belle ne serait pas afro-américaine et mentirait sur ses origines. Et c’est sur le réseau social Twitter qu’il a décidé de s’exprimer : « Son vrai nom est Ann Marie Lastrassi. Elle est italienne. Tout ça fait partie du programme de l’État profond de Soros pour le mouvement Black Lives Matter. BEYONCÉ TU ES PRÉVENUE ! »
Il ajoutait par ailleurs : « J’espère que vous savez tous que la chanson de Beyoncé Formation était un message codé secret adressé à tous les mondialistes ? Dans la chanson, elle admet clairement qu’elle est démoniaque et qu’elle fréquente les églises satanistes situées dans les États d’Alabama et de Louisiane. Elle garde des symboles sataniques dans son sac. »
Mais toutes ces rumeurs ne semblent pas atteindre la belle, dont la fille devenait il y a peu la plus jeune lauréate des BET Awards.
Beyoncé, accusée de racisme après son dernier film
Il y a quelques jours, « Black is King », un film musical réalisé par Beyoncé et sorti sur la chaîne Disney n’a pas reçu que des avis positifs. Si beaucoup ont acclamé le style et les visuels impressionnants que l’on retrouve dans le film, d’autres ont estimé qu’il faisait passer une image faussée du continent Africain.
Plusieurs internautes se sont alors exprimé sur le réseau social Twitter. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur le film :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Mayer (Secret Story) : son frère jumeau en couple avec une candidate de l'émission ? La vidéo qui affole la Toile !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
- Quelqu’un peut-il dire à Beyoncè que l’Afrique n’a pas une seule culture et que nous sommes des êtres humains normaux. Qu’est-ce que tout ce non-sens de Wakanda ?
- Quelle est la différence entre dire «pouvoir blanc» et «le noir est roi»? Les deux semblent également racistes.
- Black is King sonne comme le titre le plus arrogant et le plus intéressé que j’aie jamais entendu. Cela semble aussi vraiment raciste. Et s’il n’y a pas de roi? #BlackIsKing @Beyonce Toujours un groupe essayant de le dominer sur un autre.
- Beyoncé est raciste. White is King serait également raciste. Façon de mettre votre race au-dessus des autres races. Je ne sais pas pourquoi le racisme noir est si accepté.
Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?