« Je veux juste qu’on me laisse tranquille… »
Sur le même sujet
Mais cette fois, une vidéo a également été diffusée auprès d’enfants dans les cours de récréations… Ses petits cousins ont notamment vu la vidéo !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Mercredi, saison 3 : où et quand voir la suite de la série ? Toutes les infos !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
Fatiguée et lassée par cette histoire qui dure depuis des années, la jeune femme craque et fond en larmes. À bout de nerfs, elle poursuit en s’adressant directement à son maître chanteur : « Je ne comprends pas ton acharnement, (…) je sais que la personne qui diffuse cette vidéo regarde mes snaps, et je peux rien dire à part que je ne comprends pas autant d’acharnements et que je suis fatiguée … ça devient de plus en plus dur, je veux juste qu’on me laisse tranquille… Et je trouve ça inhumain de faire ce genre de choses, quand on sait que la personne qui diffuse cette vidéo a elle même des enfants…».
Regardez !
Enfin, Barbara met en garde ses fans contre les répercussions énormes de ce genre de vidéo sur leur vie d’après. Elle insiste notamment sur l’importance de préserver son intimité.
En tout cas, on espère que la personne malveillante à l’origine de la diffusion de ces vidéos aura compris le message ! On souhaite beaucoup de courage à Barbara !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?