La plus jeune candidate depuis 1989 !
Dernière ligne droite pour les futurs bacheliers ! Malgré les grèves, ce sont plus de 753 000 lycéens qui passeront les épreuves du Bac 2018, à commencer par la philo. Parmi ces lycéens qui plancheront sur leurs copies le 18 juin prochain, certains élèves sont plus jeunes que la moyenne.
Si la plupart des candidats ont entre 17 et 18 ans, la plus jeune de cette édition est très très jeune. En effet, cette dernière est seulement âgée de 11 ans (et 10 mois), soit l’âge d’un élève de sixième ! L’identité de la jeune fille n’a pas été dévoilé. Néanmoins on sait qu’elle est inscrite dans l’académie de Paris en fillière S.
D’ailleurs, cette dernière bat même un record. L’ancien record étant tenu par un certain Arthur qui a passé ses épreuves en 1989 à 11 ans et 11 mois ! En 2017, le candidat le plus jeune avait quant à lui 13 ans.
A l’opposé, le doyen du baccalauréat 2018 a 76 ans. Mais ce n’est rien comparé au record de 2015 du candidat le plus âgé de l’épreuve : 93 ans !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
En tout cas, on souhaite un bon courage à tous les futurs bacheliers ! Croyez en vous !