Aya Nakamura et son chéri Vladimir placés en garde à vue
C’est TF1 qui a annoncé la mise en garde à vue de la célèbre chanteuse Aya Nakamura et de son chéri Vladimir Boudnikoff. En effet, la maman de 2 petites filles et son chéri auraient été placés en garde à vue après avoir été coupable de « violences réciproques sur leur conjoint. »
Nous vous dévoilions d’ailleurs les détails de cette affaire. Très vite, le compte gossip @cg.scoops n’a pas manqué de relayer l’information en dévoilant des détails sensibles de l’affaire.
« Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. »
De nouveaux détails dévoilés
Mais il y a peu, ce sont nos confrères du Parisien qui ont révélé plus de détails sur cette affaire. Selon une source judiciaire, la police aurait été appelée au domicile du couple après que Vladimir ait menacé sa chérie (et maman de ses deux filles) et des amis à elle avec une arme à feu. Cette dernière serait rentrée accompagnée à leur domicile, et « à leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu » expliquent nos confrères.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Le couple a alors été placé en garde à vue pour « violences réciproques » et une perquisition de leur domicile a eu lieu. « Les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis. » Expliquent le Parisien. Mais ce n’est pas tout ! Selon une source proche, le couple se serait même fait prescrire « trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). » Toutes ces informations sont cependant à prendre avec des pincettes car les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet…