Mal dans sa peau, elle annonce un grand changement
https://www.instagram.com/p/BiDMosWAgVX/?hl=fr&taken-by=aureliedotremont
Sur le même sujet
Elle confie : « Je pense qu’il est grand temps d’arrêter de faire planer le doute. J’imagine que vous imaginez très bien ce que je suis en train de faire. J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dis que je ne ferai pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, au bout de 7 ans de télé, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, mes seins, sur mes bras… (…) Vos critiques ont commencé à m’atteindre. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
Vous l’aurez donc compris, Aurélie est en Tunisie afin de subir une double opération de chirurgie esthétique : injecter sa propre graisse dans les fesses et refaire sa poitrine. La belle brune explique être mal dans sa peau, et avoue avoir été atteint par les nombreuses critiques des internautes.
Ne supportant plus son corps, elle révèle : « Très souvent devant mon miroir je pleures, très souvent devant ma télé en me voyant je pleures, car vos critiques m’ont atteint. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos, (…) pour pouvoir tout injecter dans mes fesses (…) Je vais mettre des prothèses dans mes seins, voilà parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout. ».
Regardez !
Aurélie Dotremont a donc sauté le pas de la chirurgie malgré ses anciennes revendications de naturel… D’ailleurs, son opération a eu lieu ce vendredi 27 avril à 9h30.
En tout cas, on espère que cette opération lui permettra de se sentir mieux dans sa peau et de prendre du recul quant aux différentes critiques qu’elle a pu recevoir.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?