Astrid Nelsia se livre
https://www.instagram.com/p/Bj2jAwMlps7/?taken-by=nelsia_astrid
Alors que la jeune femme officialisait de nouveau avec son ex, Sisika, elle a pris tout le monde de court… Sur les réseaux sociaux, elle a – dans la nuit de samedi à dimanche – dévoilé un effroyable cliché à ses abonnés.
En effet, sur Snapchat, ces derniers ont découvert une photo d’elle, tuméfiée, avec une énorme bosse sur la tête. Mais, ce n’est pas tout ! Car, à cette photo des plus choquantes, elle ajoute : « Ne restez jamais avec un homme qui vous frappe les filles, jamais ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
Une publication qui a rapidement fait polémique… Alors, sur le réseau social au petit fantôme, la candidate des Anges a choisi de s’exprimer plus en détails. Elle explique alors qu’elle a commencé les hostilités en le « frappant ».
Cependant, ce dernier aurait riposté bien plus violemment. Celui qui l’avait déjà trompée par le passé aurait ainsi récidivé, la mettant dans une colère sans précédent. Seulement, voilà… Le jeune homme n’aurait pas hésité à porter la main sur elle en retour, lui causant cette énorme bosse sur la tête !
Sur Instagram, elle somme les critiques d’arrêter de croire ce que dit son ex, qui essaye de rejeter la faute sur elle. Elle tient ainsi à remettre les choses au clair et pousse un coup de gueule :
On est de tout cœur avec la jeune femme et on lui souhaite beaucoup de courage ! À elle, comme à toutes les personnes qui sont encore à l’heure actuelle victimes de violences conjugales… On espère qu’elles trouveront la force pour prendre la parole après ces révélations…