Antonin et Manue, une rupture définitive en Décembre 2018
Ce couple que nous avions vu se former sur nos écrans dans les Marseillais n’a pas survécu. Il y a plus d’un an, Antonin annonçait sa séparation de la belle brune. Il disait sur ses réseaux : « On s’est séparés il y a un mois et demi à peu près. L’amour s’est éteint entre elle et moi. Je pense que c’est la meilleure solution. (…) J’ai beaucoup de respect pour Manue, pour notre histoire, on est arrivés à un point de non retour depuis pas mal de temps… Depuis deux ans il s’est passé quelque chose de très compliqué, et on n’a jamais réussi à relever la tête. (…) Dans une émission, elle disait que l’on était comme des colocs et elle avait raison. ».
Questionné à ce propos par Sam Zirah, il s’explique : « L’amour s’est éteint comme une bougie. Le respect est toujours là entre nous, on s’apprécie énormément, on s’entraide même. Nos vies se sont séparées. Manue est une fille bien, c’est une amie !«
Sur le même sujet
Le jeune homme admet que cette fin est du à ses tromperies. Il rajoutait : « A cause de mes histoires de tromperies, j’ai tout gâché. C’est moi qui ai pourri l’histoire avec Manue à cause des relations que j’avais à côté. Je n’ai pas été top ! On a essayé de recoller les morceaux cassés, mais ça ne l’a pas fait car ça lui est resté en travers de la gorge et je le comprends. (…) J’aime trop les femmes, séduire et faire la fête !«
À lire aussi, Le tendre hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal, 13 ans après sa mort
Antonin balance sur Julien Tanti et les Marseillais
Antonin n’a pas hésité à répondre à toutes les questions de Sam Zirah sur les Marseillais à son époque. Il décide entre autres de se confier sur les véritables raisons de son départ définitif de l’émission.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
Buffy contre les vampires : les premières images du tournage du reboot dévoilées !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
-
Nicolo : sur le point de passer un gros cap avec sa chérie Adixia, "c'est clair que..." !
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
Il disait alors : « Dans un premier temps, les Marseillais n’ont pas apprécié que je leur cache l’arrivée de Manue en Thaïlande. Deuxièmement, pour être visible en tant que couple, il faut faire des fausses histoires. Avec Manue, notre histoire était platonique, on devait créer des montagnes russes. C’est ce qu’il se fait quotidiennement dans les Télé-réalités d’ailleurs ! »
Pour le jeune homme, il y a beaucoup d’acting dans le programme et les candidats ont tendance à exagérer toutes les histoires. Il rajoutait à ce propos : « Les téléspectateurs regardent Les Marseillais parce que c’est drôle. Julien Tanti et Paga, ce sont les meilleurs pour moi ! Ils ont été biberonnés par Banijay Production. C’est de l’acting, un divertissement ! Énormément de couples se forment pour donner un peu de vie à un programme. Il y a une part d’acteurs dans leur travail. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi,Matt Damon : sous le charme du restaurant d’Anthonin Portal