Anaïs Camizuli reçoit un tacle !
Etre candidat de télé-réalité c’est aussi apprendre à tacler ! Et pour cause, souvent ces derniers n’hésitent pas à régler leurs comptes sur les réseaux sociaux. Récemment, Anaïs Camizuli n’a pas hésité à répondre à Maeva Ghennam. En effet, cette dernière avait balancé à son sujet : « Je m’en bats les c****** de ce qu’elle pense de moi.D’ailleurs, ça fait plusieurs fois qu’elle parle sur moi. Je ne parle jamais des gens que je ne connais pas moi ».
Dans la foulée, Anaïs a répondu sur son compte Instagram : « Les gens de télé, je ne parle pas sur vous. J’ai autre chose à faire de ma vie ! Alors évitez de m’identifier dans vos stories en faisant les marioles d’ailleurs. Car ne vous inquiétez pas, si j’ai un truc à vous dire, je vous le dis en face. Je n’ai pas besoin des réseaux sociaux moi, ni des interviews. Vous êtes drôles. Je n’ai jamais parlé de toi dans une interview ni dans ma vie de tous les jours d’ailleurs. On ne se connait pas. Alors reste à ta place et je reste à la mienne. Merci ! ». Puis, elle a aussi échangé quelques piques avec Nadège Lacroix.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli répond
Cette fois, c’est avec celui qui a été son partenaire dans la Bataille des Couples qu’Anaïs règle ses comptes. Souvenez-vous, avant que son meilleur ami Eddy ne la rejoigne dans l’aventure, Anaïs avec équipe avec un certain Stéphane. Ils n’étaient pas en couple mais ils étaient très proches et envisager de faire un bout de chemin ensemble. Sauf que durant l’aventure, Anaïs et Stéphane ne se sont pas entendus… Et ce dernier a quitté l’aventure.
Néanmoins, il semblerait qu’ils ne se soient pas quittés en bons termes ! Et pour cause, le candidat a posté une photo en story qui le montre aux côtés d’Anaïs alors qu’ils étaient sur le départ pour l’aventure. Sauf que Stéphane a mis le visage d’une sorcière sur celui de la jeune maman. Celle qui ne veut pas participer à Mamans & célèbres lui a donc répondu : « Quel humour à bientôt 40 ans ! Il y a un an jour pour jour ton rêve est devenu réalité : passer à la télé ! Et on dit merci à la sorcière ».
Articles les plus consultés
-
Victoria Mehault : elle annonce sa rupture inattendue avec le père de son fils, "un échec personnel"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Adil Rami : son ex-compagne tente de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées"
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
Puis, dans une seconde story, Anaïs a ajouté : « Depuis le début je ne dis rien, je réponds pas à ses attaques, je le laisse faire le caliméro. (….) SVP suivez ce garçon, likez ses photos, répondez à ses questions/réponses. Aidez-le, il a besoin de gloire et d’être connu« . La candidate a ensuite ajouté son compte Instagram en demandant à ses abonnés de le suivre.
Enfin, Stéphane n’a pas hésité non plus à lui répondre avec une bonne dose d’ironie : « Merci pour tout Anaïs. C’est vrai tu as réalisé mon rêver de passer à la télé, sans toi je n’aurais jamais pu. Tu m’as fait passer tellement de bons moments dans cette aventure que je ne l’oublierai jamais. Tu étais mon binôme de rêve… ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?