Le plus jeune frère d’Alexia Laroche-Joubert s’est éteint ce dimanche 11 avril 2021
La triste nouvelle a été annoncée ce dimanche sur les réseaux sociaux par les Pompiers de Paris (qui ont sauvé l’ancienne Miss France 2020) via un communiqué. Le Sergent Andréas Laroche-Joubert, âgé de tout juste 25 ans, a perdu la vie ce 11 avril 2021 « en fin de matinée » dans un accident de la circulation à Paris.
« Nos pensées sont tournées vers sa famille et ses proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances et l’expression de notre parfait soutien » pouvait-on également lire dans ce communiqué. En signe de soutien, une campagne de financement participatif a été mise en place afin de permettre à la famille du défunt de traverser cette période difficile. Plus de 250 personnes ont fait preuve de générosité. Au total plus de 4 500 euros ont été récoltés jusqu’à présent.
Sur le même sujet
Andréas était le plus jeune des demis-frères de la productrice de télévision, Alexia Laroche-Joubert. Né en 1996, Andréas faisait parti de la 16e compagnie de Boulogne-Billancourt. Selon le site internet local, Actus Hauts-de-seine, il aurait également été un membre de La Croix-Rouge Française.
Alexia Laroche-Joubert est en deuil suite à la disparition de son frère, Pompier de Paris
Toujours selon nos confrères, l’accident dans lequel a péri Andréas Laroche-Joubert impliquait une moto. « Il s’agit du deuxième accident de moto causant la mort d’un sapeur-pompier de Paris en peu de temps. »
Outre son statut de Sergent, Andréas Laroche-Joubert était aussi un passionné de photographie. Sur son compte Instagram, on découvre que le jeune homme était photographe et réalisait des portraits de ses clients sur Paris. D’ailleurs, l’un de ses derniers modèles était Antoine Flament, fils de l’ex femme de Benjamin Castaldi, Flavie Flament et du réalisateur Bernard Flament.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
Sur ses réseaux sociaux, celui-ci a tenu à rendre hommage à son ami en partageant une photo d’Andréas dans sa story Instagram, accompagnée d’un tendre message : « Mon ami. C’était le Sergent Andréas Laroche Joubert. C’était un gars bien. C’était un honneur d’être son ami. Bon voyage mon frère. » Un bel hommage.
Dernièrement, l’agent des candidats de télé-réalité, Magali Berdah, a elle aussi perdu l’un de ses proches.