Ain : agression à l’école
On partageait avec vous les premiers mots d’Ayem Nour après le cambriolage dont elle a été victime. Maintenant, on vous parle d’une agression qui a eu lieu à Bourg-en-Bresse. Après l’horreur qu’a vécu ce candidat de télé-réalité qui a retrouvé sa compagne morte et ligotée, une autre nouvelle atroce fait les gros titres.
Sur le même sujet
En effet, dans l’Ain, une petite fille de 7 ans est rentrée chez elle couverte d’hématomes au visage, aux jambes et au ventre. Ainsi, elle aurait été agressée le 5 septembre dernier, en pleine cour de récréation.
Selon France 3 Auvergne Rhône-Alpes, l’écolière aurait ainsi été emmenée dans un coin de la cour par cinq élèves de sa classe de CE2. Ensuite, il l’aurait jetée à terre et frappée à coups de pied et de poings…
Pour l’instant, les enfants mis en cause dans ces violences ont été convoqués avec leurs parents. Ils ont ainsi été privés de récréation pendant une semaine… Et la fillette a été changée de classe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
Par ailleurs, une grande initiative va être prise sur le climat scolaire afin de discuter de cette montée de violences… Finalement, la maman de la victime, qui fait de nombreux cauchemars depuis, a porté plainte contre les cinq garçons responsables d’avoir donné des coups.