Le conducteur du véhicule est toujours à l’hôpital
Déjà mis en examen pour le grave accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de stupéfi.ants en Seine-et-Marne, Pierre Palmade assigné dans le service d’addictologie d’un hôpital sous bracelet électronique, est désormais visé par une autre enquête, pour détention d’images à caractère pédopornographique.
C’est une ancienne connaissance de l’humoriste qui aurait appelé la poli.ce. La raison ? Il aurait affirmé que l’humoriste posséderait ces images. Mais aussi qu’il aurait des penchants pédo.philes. Après ce signalement – qui a été pris au sérieux – le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire en urgence pour « détention d’images à caractère pédop.ornographique ».
Sur le même sujet
C’est la Brigade de protection des mineurs qui va mener l’enquête. De plus, samedi 19 février, un autre homme a contacté la poli.ce pour indiquer qu’il existait des documents audio et vidéos prouvant que Pierre Palmade posséderait et consulterait des fichiers pédopo.rnographiques. Les enquêteurs l’ont alors interrogé à ce sujet.
Son frère prend la parole
Dans l’accident qu’il a causé, trois personnes ont été grièvement bles.sées : un homme, son fils et la belle-soeur du premier, enceinte mais qui a perdu son bébé suite au choc. Comme l’a révélé BFMTV mardi 21 février 2023, cette dernière est désormais sortie de l’hôpital. Dans le même temps, le conducteur de la voiture percutée par l’humoriste de 54 ans est toujours hospitalisé, ainsi que son fils de 6 ans. Ce père d’une quarantaine d’années souffre de multiples traumatismes, notamment des fractures, qui ont rendu nécessaires plusieurs opérations.
Ergin, son frère a accordé une interview à RTL. « Je n’ai plus de force« , confie-t-il avant d’ajouter : « Il ne bouge plus, je ne le reconnais même plus sous tous ses pansements. Mon frère était souriant, plein d’énergie, mais après les sept opérations déjà subies, dans quel état je peux espérer le retrouver ? Les médecins me disent qu’il y a toujours un risque qu’il me.urt à l’hôpital, donc dès qu’ils viennent me parler, je tremble, je ne peux plus vivre avec cette peur« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
Il souhaite surtout que justice soit faite : « La vraie pris.on, c’est derrière des barreaux. Pierre Palmade a tu.é un enfant et peut-être mon frère. J’aimerais juste qu’on entende ma souffrance« . Chaque jour il se rend au chevet de son fère.
Voir cette publication sur Instagram