Nahel, 15 mois, se fait violenter à la crèche
Les faits remontent à la veille de Noël. Depuis, les parents du jeune Nahel, 15 mois, sont dans l’incompréhension totale. Le 23 décembre, la crèche qui s’occupe du jeune garçon contacte Sophia pour lui demander de venir chercher son fils. Inquiète, la jeune maman qui se trouve au travail demande à son mari de s’y rendre. Sur place, le papa découvre avec horreur le visage tuméfié de l’enfant. L’oreille gonflée, le visage marqué par des hématomes, il envoie plusieurs photos, difficiles à regarder à sa femme.
Invitée sur le plateau de TPMP pour témoigner, Sophia raconte : « mon mari est resté sans voix, on ne savait pas quoi faire quoi dire. On nous a expliqué qu’il s’était fait mordre pendant sa sieste. (…) je lui ai demandé d’emmener mon fils aux urgences. La crèche n’a rien fait. »
Sur le même sujet
Le pire dans tout ça, c’est que quelques heures plus tard, Sophia et son mari découvre que les employés de la crèche ont laissé leur fils, blessé durant 3 heures, sans prévenir qui que ce soit.
Près d’un mois après les faits, Sophia n’a toujours pas de réponse à ses questions
Aux urgences, le médecin confirme que les blessures remontent à quelques heures. S’il affirme que le petit garçon a pu être mordu, il ajoute également que ce ne sont visiblement pas les seuls sévices qu’il a subis. « Il a des hématomes, son oreille a quadruplé de volume » poursuit Sophia.
Suite à cet évènement, les jeunes parents ont évidemment porté plainte. Malgré tout, la crèche reste murée dans ses explications vagues et le couple est encore dans l’ignorance totale. Même si la mairie a pris en charge le dossier, aujourd’hui personne ne sait encore ce qui est véritablement arrivé au jeune Nahel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
Même si le petit garçon se porte mieux aujourd’hui, il porte encore les traces de ses blessures. « Mon fils il a 15 mois et le seul mot qu’il répète à longueur de journée, c’est ‘bobo' ». Grâce à son témoignage sur le plateau de Cyril Hanouna, Sophia espère faire bouger les choses. En tout cas, c’est tout ce qu’on souhaite à cette famille…
Dans l’actualité, le père de Victorine, disparue il y a 4 mois témoigne. On vous racontait également que le fils de Delphine Jubillar fait de nouvelles déclarations tandis qu’un jeune homme est décèdé lors de son diner d’anniversaire en Loire-Atlantique.