1. Accueil
  2. Actualités

‘Une crise d’angoisse’ : les téléspectateurs agacés par la quotidienne de la Star Academy 2022

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Une crise d'angoisse' : les téléspectateurs agacés par la quotidienne de la Star Academy 2022
Crédit photo : 'Une crise d'angoisse' : les téléspectateurs agacés par la quotidienne de la Star Academy 2022

Star Academy : alors que TF1 a diffusé ses premières quotidiennes, il y a un élément qui n’a pas du tout plus aux internautes. On vous dit tout !

Les téléspectateurs au rendez-vous pour le retour de la Star Ac’

Samedi dernier, Nikos présentait, comme 20 ans en arrière, la Star Academy. Un retour très attendu par les internautes et par les professeurs. « C’était un retour nécessaire. C’est une émission qui a marqué les gens. Et qui a quelque chose de différent des autres programmesÀ une époque, on les a peut-être un peu trop filmés en slip en train de déconner plutôt que pendant les cours. Il ne faut pas que ça devienne Les Marseillais en vacances », avait confié Oscar Sisto, le célèbre coach de théâtre.

Pour ce grand come-back, Jenifer – candidate emblématique de l’émission – était présente sur le plateau. Cette dernière avait répondu à quelques questions au sujet du retour de l’émission qui l’a fait connaitre : « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite ». Elle a proposé une belle prestation dans une tenue rose fuchsia, qui a fait couler beaucoup d’encre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Un détail dans les quotidiennes de la Star Academy ne passe pas

Comme lors des premières saisons, le public pourra regarder l’avancée des progrès des candidats lors des quotidiennes. Ainsi, chaque soir de la semaine, les téléspectateurs pourront suivre les aventures du château. En effet, si Nikos Aliagas anime les primes de l’émission, il ne sera en revanche pas présent pendant les quotidiennes. La production et la chaîne ont alors opté pour une voix off qui va devoir commenter les séquences. Sauf que celle-ci n’a pas du tout plu aux internautes. Bon nombre d’entre eux trouvent cette voix particulièrement monotone et éteinte.

Sur Twitter, les internautes ont donné leurs avis : « Une crise d’angoisse« , « Prends des vitamines« , « Réveille-toi« , « Il faut en changer d’urgence« , « C’est une voix témoin ?« , « C’est pas possible !« , « La voix est éclatée« . Certains en revanche regrette l’absence de Nikos : « Pas mal cette 1ère quot’ mais on va pas se mentir, sans @NikosAliagas. Ça n’a pas la même saveur qu’à l’époque. La voix off c’est vraiment pas possible, pas du tout agréable, très robotique », « Je trouve ça dommage que les lancements des quotidiennes ne soient pas fait par Nikos », « Ca fait quand même très bizarre les quotidiennes sans Nikos. Allez reviens au charbon ! ». On le retrouvera samedi pour le second prime de la saison (qui sera peut-être également lancé en différé). 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur