1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Yannick et Mélina (MAPR5) seraient-ils finalement sur le point de divorcer ?

Yannick et Mélina (MAPR5) seraient-ils finalement sur le point de divorcer ?

Le 07 Mai 2021 à 07:30 par Louisa Haddad

Yannick et Mélina : les deux candidats ont eu un réel coup de foudre en se découvrant le jour de leur mariage. Qu’en est-il aujourd’hui ? Sont-ils toujours mariés ?

Yannick et Mélina : où en sont-ils aujourd’hui ?

Mélina et Yannick ont eu un véritable coup de foudre quand ils se sont aperçus pour la première fois. Preuve que les experts ont fait du bon travail. Il faut dire que tous les deux avaient 77% de compatibilité, ce qui est énorme. Forcément, devant leurs proches, les deux candidats se sont dit oui pour la vie. Sauf que, lors du dernier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir un couple plutôt sous tensions (comme Marianne et Aurélien qui se sont disputés en off). Et pour cause, Mélina n’a pas apprécié que Yannick contacte sa mère dans son mot… Le jeune homme savait pourtant que leur relation était très tendue.

Si cela partait d’un bon sentiment, Mélina n’a pas du tout apprécié le geste de son époux. « Il y a une puta*n de faille dans notre couple« , avait balancé la jeune femme. Très énervée, elle était même sortie de l’appartement bien que Yannick ait réussi à la rattraper. Ils ont alors discuté et décidé de mettre ce désaccord de côté. Sauf que cela a éveillé quelques doutes chez les deux candidats. Alors, Mélina a expliqué qu’elle était surtout contre la production qui aurait forcé cet appel. De son côté, la prod a réfuté toute accusation.

Yannick et Mélina ont-ils divorcé ?

Qu’en est-il de leur couple aujourd’hui ? Lors d’une session de questions/réponses avec Aqababe, un de ses followers lui a posé la question que beaucoup se posent : « Tu peux refaire un point sur les couples toujours existants de MAPR ? ». Le blogueur n’a pas hésité à divulguer les informations qu’il détenait. Selon lui, parmi les couples divorcés, il y a : Alain et Cécile, Clément et Laura, Aurélien et Marianne mais aussi Mathieu et Julie.

À cette liste – déjà longue –  va s’ajouter le couple Melina et Yannick qui vont divorcer après le programme. C’est ici une information capitale qu’il a révélée sur le couple. Maintenant, reste à savoir si Yannick et Laura vont quand même se  donner une chance ou si leur divorce a signé l’arrêt de leur couple.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions qu’un candidat était secrètement en couple pendant l’émission y avait participé pour faire de la télé-réalité.

Officielles

Officielles