1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vincent (Koh-Lanta) : son élimination totalement scénarisée ? Les dernières infos

par Louisa Haddad

Dernière modification

Vincent (Koh-Lanta) : son élimination totalement scénarisée ? Les dernières infos
Crédit photo : Vincent (Koh-Lanta) : son élimination totalement scénarisée ? Les dernières infos

Vincent : l’aventurier a malheureusement été éliminé vendredi dernier suite à la terrible loi des arm*s secrètes. Ce qui a engendré un tollé sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont accusé la production d’avoir triché. Alors, qu’en est-il réellement ?

Vincent : son élimination a-t-elle été scénarisée ?

C’était le mot d’ordre de cette saison : se méfier des arm*s secrètes ! Considérées comme redoutables, elles ont le pouvoir de faire basculer le jeu. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé lors du dernier conseil diffusé vendredi 7 mai. Laetitia pensait sauver sa place dans l’aventure, et en même temps celle de Vincent à qui le destin était lié, grâce à son collier d’immunité. Sauf que c’était sans compter le bracelet noir que détenait Lucie ! Cette dernière a décidé de sortir cette ar*e secrète pour voler le collier !

Par conséquent, Laetitia et Vincent ont été éliminés par les votes des autres aventuriers. Notamment car il y a eu de nombreux votes contre Vincent ! Un retournement de situation qui a été vivement commenté sur la toile. Tant et si bien que Lucia a subi un réel acharnement ! Denis Brogniart a décidé de réagir : « Je sais que l’épisode d’hier a fait couler beaucoup d’encre. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. […] Les messages de haine sur les réseaux sociaux sont encore extrêmement présents, notamment à l’égard de Lucie qui n’a rien demandé de tel et qui vit forcément difficilement ces moments-là ».

Les internautes se posent des questions sur l’élimination de Vincent

Par ailleurs, l’animateur a tenu à rappeler qu’il n’y avait aucune tricherie de la part de la production. Et que cette saison, comme toutes les autres, n’est pas scénarisée. Bien que de nombreux internautes puissent penser le contraire. « Vous me connaissez depuis une vingtaine d’années. […] Ne parlez ni de tricherie ni de trucage ». Ce qui n’a pas tellement convaincu les téléspectateurs. Ces derniers ont alors pu écouter les témoignages de deux anciens aventuriers sur le plateau de TPMP : Mohamed et Sahkone.

Pour Mohamed, Koh-Lanta n’est pas du tout scénarisé. Il s’agirait selon lui seulement du montage de l’émission. Contrairement à lui, Sahkone a assuré que la production fait en sorte que l’émission se déroule comme elle le souhaite. Quitte à tirer un peu les ficelles du jeu. D’ailleurs, il a confié que les colliers d’immunité étaient déposés dans les zones de recherche par les cameramen. Ses propos vont encore plus agacés ceux déçus du départ de Vincent ! Mais les candidats peuvent tricher aussi comme l’a confié ce participant de la première saison.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions qu’unaventurier avait quitté sa copine pour une coéquipière.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur