1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. RDM : le tournage menacé de s’arrêter à cause de la situation sanitaire, le producteur le prouve

RDM : le tournage menacé de s’arrêter à cause de la situation sanitaire, le producteur le prouve

Le 01 Avr 2021 à 20:07 par Louisa Haddad

RDM : l’épidémie de covid-19 repart de plus belle partout dans le monde ce qui menace de nombreux projets comme le tournage d’Objectif Reste du Monde. Va-t-il être stoppé ? On vous dit tout !

Le tournage du RDM va-t-il s’arrêter ?

C’est le programme qui fait le plus réagir sur la toile en ce moment. En effet, les internautes scrollent leurs écrans à la recherche de la moindre information sur Objectif Reste du Monde. Ils y parviennent assez facilement car les blogueurs balancent de nombreuses informations. Déjà, on a pu apprendre que Feliccia avait quitté le tournage et qu’une candidate l’avait remplacée dans la foulée. 

Mais aussi que la pire ennemie de Laura Lempika serait sur le point d’intégrer le tournage. C’est le compte gossip Wassim Tv qui a dévoilé cette information : « Scoop RDM : Marie Thomae est dans un hôtel à Marrakesh, elle intègre elle aussi bientôt ! Greg intègre bientôt aussi pour une confrontation avec Mélanie ORL ! Car ils ont beaucoup de problèmes à régler et aussi sûrement pour parler avec Adixia de Paga. Et pour les conflits avec Illan. Sara Benamira toujours en attente. ». Car oui, Greg a été aperçu dans un vol en direction de Marrakesh.

Le producteur balance le programme

Toutefois, on le sait, la situation sanitaire se dégrade rapidement en France et ailleurs dans le monde. La France connaît alors son troisième confinement depuis le début de l’épidémie et les frontières commencent à fermer. Le Maroc en particulier a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la France depuis le mardi 30 mars 2021. Et ce, jusqu’à nouvel ordre dans le cadre des mesures préventives contre la propagation de la pandémie du coronavirus.

Une question se pose alors : le tournage du RDM qui a lieu au Marco est-il menacé ? Le producteur de l’émission a en tout cas publié une réponse simple et efficace. Bengiaz a tout simplement posté une photo de lui, en direct du tournage. En légende, il a écrit : « Working Day« . Une façon de faire taire les rumeurs et d’indiquer que le tournage se poursuit toujours ! Reste à savoir comment ils feront venir de nouveaux candidats. En tout cas, les internautes sont ravis et sont persuadés de découvrir les épisodes de cette saison.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles