1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Objectif Reste du Monde : la première cérémonie d’élimination diffusée dans quelques jours

TV

Objectif Reste du Monde : la première cérémonie d’élimination diffusée dans quelques jours

Le 23 Mai 2021 à 20:07 par Louisa Haddad

Objectif Reste du Monde : alors que les épisodes d’ORDM sont diffusés depuis le 17 mai, on va bientôt pouvoir découvrir la première cérémonie d’élimination.

La première cérémonie d’élimination va avoir lieu dans ORDM

Cette première saison du Reste du Monde fait couler énormément d’encre. D’ailleurs, depuis la diffusion des premiers épisodes, Mujdat est au centre des problèmes. Notamment car très vite les internaute ont pu constater qu’il était seul contre tous dans le programme. Celui qui aurait pir*té les réseaux sociaux de Milla Jasmine a évidemment parlé de l’acharnement vécu lors du tournage à Marrakech. Suite à cela, Nathan a affirmé, de son côté, que lui et Mujdat n’étaient plus si proches au début de cette aventure.

Mujdat a alors balancé que Julien Bert était aux commandes d’un complot afin d’évincer les anciens. Pour cela, il aurait envisagé de faire un pacte avec Simon et Nathan. Ce à quoi Simon Castaldi a répondu : « J’aimerais connaitre l’existence de ce groupe svp. Je veux bien qu’on pousse le mensonge à son paroxysme mais au bout d’un moment, il faut arrêter de se fire des films. La vie ce n’est pas Netflix, bande d’imbéciles ». En tout cas, les règles du jeu font qu’il y aura des éliminations tout au long de la diffusion. Qui sera le ou la prochain.e ?

Une candidate quitte le programme

Il y a quelques semaines, Kellyn s’était exprimée sur son aventure : « Vous allez vraiment me découvrir différemment. Et j’en suis persuadée, j’étais vraiment 100% moi-même, cette fois-ci je me suis dit ok là il faut que je sois moi-même, je ne me prenais pas la tête, et vous allez vraiment me découvrir différemment. Vous allez voir aussi les enjeux de cette nouvelle saison. Et surtout vous allez me voir énormément démaquillée, voilà. Je ne me maquille quasiment pas, donc ne soyez pas surpris, mais en tout cas j’ai trop trop kiffé. »

Et selon un blogueur, c’est bien elle qui est la première à avoir quitté l’aventure. « Qu’est-ce qu’il va se passer à la première cérémonie ORDM ?? » demande alors un internaute un peu curieux sur le compte @ordmtv. Le blogueur a donc balancé une information importante. En effet, l’une des candidates sera éliminée et il s’agit de Kellyn. Par conséquent, on se demande si la jeune femme sera au casting de l’émission des Marseillais vs Le Reste du Monde.

Et vous, suivez-vous cette première saison d’Objectif Reste du monde ?

Officielles

Officielles