1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Objectif Reste du Monde : 3 nouveaux couples viennent de se former sur le tournage

Objectif Reste du Monde : 3 nouveaux couples viennent de se former sur le tournage

Le 06 Avr 2021 à 19:35 par Louisa Haddad

Objectif Reste du Monde : le tournage d’Objectif Reste du Monde se poursuit actuellement et on vient d’apprendre que trois couples s’étaient formés !

De nouveaux couples du côté du RDM

Il y a quelques jours nous vous disions que Milla Jasmine était sur le point de se mettre en couple dans l’aventure du Reste du Monde. Le blogueur Wassim.tv avait balancé : « Je pense que c’est rapport à ça que Feliccia l’a remise à sa place car elle est déjà en couple à l’extérieur avec un homme marié« . Ce n’est d’ailleurs pas la seule à avoir craqué pour un autre candidat et à s’être mise en couple.

Et pour cause, les deux ex Hilona Gos et Julien Bert se sont retrouvés sur ce tournage. Si tous les deux n’arrivaient plus à avancer main dans la main avant cette aventure, il se sont finalement donnés une seconde chance. Pourtant, ce n’était pas gagné puisque Aqababe avait déclaré qu’Hilona n’était pas facile : « Hilona fait la misère à Julien. Il a déjà pleuré trois fois, selon ce que je sais. Face cam, il rattrape le record de Greg à toute vitesse. » Finalement, trois autres couples sont nés sur ce tournage.

3 nouveaux couples dans Objectif Reste du Monde

D’abord, il s’agit de Lila Taleb et de Bastien Grimal. Souvenez-vous, tous les deux ont participé à LPDLA8. La jeune femme était alors la prétendante de Mujdat alors que Bastos était un prince. Il semblerait que tous les deux se soient retrouvés dans la luxueuse villa de Marrakech et qu’ils ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre. Le second couple à s’être formé dans le programme est Illan et Adixia. 

En effet, le jeune homme est tombé sous le charme de l’ex de Paga. Il faut dire, qu’à force de l’avoir charmée, Adixia n’a pas pu résister à son charme. Elle qui sort d’une relation de trois ans avec le DJ Jim Zerga. Enfin, le troisième et dernier couple serait Mélanie Orl et Nathan. Tous les deux fileraient le parfait amour. Reste à savoir si leur idylle va survivre à arrivée de l’ex de Mélanie, Greg Yega. Les couples se font et se défont dans ce programme qui s’annonce d’ores et déjà fou.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles