Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Nathanya Sonia : absente des réseaux sociaux, son état de santé inquiète

Nathanya Sonia : absente des réseaux sociaux, son état de santé inquiète

Le 14 Août 2022 à 13:00 par Séverin Desmytter

Nathanya Sonia : l’absence de la jeune femme sur les réseaux se fait remarquer. Il y a peu, la candidate s’est expliqué auprès de ses fans. Et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. On vous dit tout !

Nathanya Sonia : bientôt sur Mym ?

Le site Mym permet aux utilisateurs d’avoir accès à du contenu exclusif contre le paiement d’un abonnement. Et cela peut rapporter gros aux influenceurs. Certaines l’ont bien compris, à l’instar de Nathalie qui a dévoilé son salaire il y a quelques semaines. Forcément, cela a donné des idées à certaines comme Cassandra qui vient de se créer un profil. Et il y a peu, lors d’une session de questions/réponses, un abonné a directement demandé à Nathanya si elle comptait créer son profil sur Mym.

« Sans que tu le prennes mal, à quand un profil sur Mym ? Tu as de très jolies photos », a déclaré cet internaute. Nathanya a répondu sans filtre : « Vous êtes énormément à me poser cette question. C’est vrai que j’ai tendance à poster des photos sexy. Mais j’estime que mon corps n’est pas à vendre. Ni au sens propre du terme, ni sur Mym ». La jeune femme a confié qu’on lui avait proposé une grosse somme pour qu’elle s’inscrive sur le site : « Pour être honnête, on m’a proposé énormément d’argent et ça pourrait changer mon mode de vie. Mais ça ne m’intéresse pas. Il est important de se satisfaire de ce qu’on a et de gagner honnêtement sa vie. Je n’ai pas envie de monnayer mon corps ou des photos de moi ». Voilà qui est clair !

Nathanya Sonia : sa santé inquiète

Cela fait plusieurs jours que les fans de Nathanya remarquent son absence sur les réseaux sociaux. Et il y a peu, sur Instagram, l’ex de Bastos a posté un message inquiétant. En story, la jeune femme (en g*erre avec Magali Berdah) explique pour la première fois les raisons qui la poussent à s’écarter des réseaux. « Bonjour à tous, j’espère que vous passez de bonnes vacances ! Pour ma part, on est loin du repos et des moments que j’avais imaginé passer. »

Nathanya Sonia : absente des réseaux sociaux, son état de santé inquiète

Elle poursuit : « A cause d’un problème de santé que je préfère garder personnel, je n’arrive plus à m’alimenter… je crée des carences, et entraîne des débuts d’évanouissements etc. C’est pour cela que je ne suis plus présente sur les réseaux depuis quelques jours. » Et de conclure : « J’aimerai tant répondre à vos messages comme d’habitude mais je n’en ai pas la force. Vous me manquez terriblement ! Prenez soin de vous ! » Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Nathanya Sonia : la jeune femme a posté quelques clichés d'elle en lingerie. Certains abonnés sont se permis des commentaires déplacés. Elle a répondu ! 

Lire la suite

Officielles