1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Nabilla : en froid avec son frère Tarek, sa belle-sœur Camélia en serait la cause

Nabilla : en froid avec son frère Tarek, sa belle-sœur Camélia en serait la cause

Le 30 Nov 2021 à 11:28 par Louisa Haddad

Nabilla : depuis quelques mois, l’influenceuse et son frère Tarek ne s’adressent plus la parole. La raison vient d’être dévoilée sur la toile.

Nabilla : en froid avec Tarek

Cela fait déjà plusieurs mois que Nabilla et son frère Tarek sont en froid et ne s’adressent plus la parole. Néanmoins, les raisons de cette brouille n’ont pas fuité sur la toile. Mais les internautes pouvaient penser que cela était assez grave puisque Tarek n’était pas présent au mariage de sa soeur.

Nabilla n’avait hésité à en dire plus sur ce qu’elle ressentait : « Dans la vie, il y a des choses qui ne se passent pas comme prévu, comme on l’aurait voulu. Ce n’est pas parce que je suis Nabilla que tout va super bien dans ma vie. Il y a aussi des choses qui sont compliquées pour moi, surtout au niveau de la famille en ce moment, je vous le cache pas. Je vous expliquerais tout ça en temps voulu, mais ce qu’il faut garder en tête c’est que l’amour est plus fort que tout. Ce qui compte pour moi, c’est ma famille proche c’est à dire Thomas, mon fils et moi-même. C’est ce à quoi je vais consacrer toute mon énergie et tout ce que je peux pour rendre heureux ces deux personnes ».

Une rumeur a circulé sur la toile : certains insinuaient que c’était pour une histoire d’argent. En attendant une possible réconciliation, c’est Camélia qui a pris la parole à ce sujet. Lors d’une session de questions/réponses, un follower lui a écrit : « on s’en fout des histoires avec ta belle-sœur pour les 40 000 euros ». Ce à quoi la belle-soeur de Nabilla a écrit : « ça n’existe pas cette histoire les garsTarek et moi, on ne doit de l’argent à personne. Il faut arrêter de croire à tous les pseudo blogueurs qui vous racontent de la m*rde. Stop. »

Nabilla en froid avec son frère Tarek

Nabilla ne parlerait plus à son frère à cause de Camélia

Cette fois, c’est Aqababe qui a évoqué le sujet et n’a pas hésité à dévoiler ce qu’il savait sur cette affaire. Selon lui, la famille Benattia est tout à fait ordinaire et connait également quelques problèmes. Selon lui, il y a quelques années, la famille s’était réunie pour un diner chez le père de Nabilla et Tarek. Il y avait donc la jeune femme, Thomas, Tarek et Camélia. Thomas, ce soir-là, aurait balancé au couple que « s’ils en étaient arrivés là, ce serait grâce à eux ». Le blogueur a ajouté : « Il aurait dit à Camélia si tu n’es pas contente, tu retournes livrer des pizzas ». 

C’est de là que la soirée aurait mal tourné : « Camélia aurait voulu pousser la femme du père de Tarek. Depuis ce jour-là, leur père ne peut plus voir Camélia. (…) Nabilla aurait pris la défense de son père et écoute beaucoup son mari ». Ensuite, les deux frères se sont retrouvés car « ils s’aiment ». Puis, Tarek et Camélia ont décidé de s’installer à Dubaï et c’est de là qu’il y aurait eu cette fameuse histoire d’argent.

Aqababe poursuit : « Nabilla aurait mis en contact Tarek avec une personne qui s’occupe de louer des biens à Dubaï. Ce dernier aurait avancé 40 000 euros à Tarek et Camélia ». Le frère de Nabilla aurait remboursé la somme. Mais c’est suite au reportage Amazon Prime que leur relation se serait de nouveau détériorée.  » Camélia n’aurait pas souhaité « être le pantin de Nabilla », car elle n’aurait jamais eu besoin d’elle pour réussir dans la vie. Le blogueur a ajouté : « Sachant que le père de Nabilla et sa femme étaient présents au mariage, c’était mort aussi ». Par ailleurs, Tarek en voudrait à son père qui ne l’aurait jamais aidé financièrement quand il en avait besoin. C’est la somme de tous ces événements donc qui aurait causé la rupture entre Nabilla et son frère.

Camélia Benattia : l'épouse de Tarek Benattia est bien décidée à ne pas se laisser faire. C'est ainsi qu'elle a répondu au tacle de Nabilla et Thomas.

Lire la suite

Officielles

Officielles