1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Milla Jasmine : son couple avec Anthony Alcaraz dans le RDM serait monté de toutes pièces

Milla Jasmine : son couple avec Anthony Alcaraz dans le RDM serait monté de toutes pièces

Le 20 Avr 2021 à 12:50 par Samantha Martins

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz se sont mis ensemble sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Selon le blogueur @lesmarseillaisadubai, Milla aurait monté ce couple de toutes pièces pour faire le buzz. Mais finalement, la jeune femme aurait été prise à son propre jeu…

Milla Jasmine : elle se met en couple avec Alcaraz pour le buzz

Ce n’est pas la première fois que Milla Jasmine se met en couple pour la télévision. Il y a plusieurs saisons de ça, la candidate et Illan Castronovo avaient manigancé tous les deux en off un faux couple pour faire le buzz dans le Marseillais vs le Reste du Monde. Finalement, c’est la séquence ‘y’a le mec à Milla’ qui aura fait le buzz cette année-là…

Cette année, la jeune femme a recommencé. Cette fois-ci, Milla a jeté son dévolu sur Anthony Alcaraz. Et pour s’assurer encore plus de séquences dans l’émission, la sœur de Safia (chez qui Greg à passé la nuit) avait demandé à son colocataire, Illan, d’essayer de briser son couple devant les caméras. « Milla a demandé au tout début du tournage à Illan en off qu’il fasse des séquences et qu’il essaie de briser son début de couple qu’elle avait avec Alcaraz. (…) Illan faisait ch*er le couple avec des insinuations, des bombes en disant ‘Milla n’aime pas Alcaraz’ pour que le couple ai des séquences à la télé avec des rebondissements » poursuit le blogueur en story.

Milla : prise à son propre piège, Illan continue de tenter de briser son couple avec Alcaraz

Seulement voilà, au fil de l’aventure, Milla a développé des sentiments pour Alcaraz. Et alors qu’elle demandait à Illan de provoquer des disputes au sein de son couple pour le buzz, la jeune femme a commencé à se raviser.

Mais c’est mal connaître Illan. Ce dernier n’a pas cessé d’embêter le couple, bien au contraire. Et lorsque le candidat s’est fait éliminer par Hilona et Bastos, Illan l’a eu en travers de la gorge. D’autant que son amie Milla n’a rien fait pour le défendre. 

« Il a la rage, de retour ce matin sur le tournage, il s’est expliqué avec Milla et les autres, et c’est reparti de plus belle » nous explique le blogueur. À tel point d’ailleurs qu’Illan aurait balancé à Milla qu’il ne voulait plus la voir. Selon les informations de @lesmarseillaisadubai, Illan aurait dit à Milla « de retour à Dubaï, on déménage, je ne veux plus te voir. » La fin de ce tournage s’annonce mouvementé !

Officielles

Officielles