Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Mélanie Da Cruz et Anthony Martial séparés, elle est accusée de profiter de son argent

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial séparés, elle est accusée de profiter de son argent

Le 29 Mai 2022 à 10:51 par Séverin Desmytter

Mariés depuis trois ans, l’histoire de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial est loin d’être un long fleuve tranquille ! Désormais séparés, les anciens tourtereaux s’envoient des pics depuis plusieurs jours. Et le blogueur @Iconic2TVR a fait de grosses révélations sur l’état de leur relation ! On vous explique tout…

Anthony Martial malheureux avec Mélanie Da Cruz ?

La nouvelle a eu l’effet d’une b*mbe ! Au début du mois d’avril, Mélanie Da Cruz a surpris ses abonnés en annonçant son divorce : « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée. (…) Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent ».

Mais il y a peu, Mélanie a retiré sa publication dans laquelle elle annonçait leur séparation. De quoi interroger les internautes quant à une éventuelle réconciliation. Pourtant, les dernières nouvelles ne semblent pas si bonnes que ça. Anthony Martial a en effet surpris tout le monde lorsqu’il a liké une publication du rappeur kalash. Ce dernier faisait référence à sa déception amoureuse : « Ne vous laissez pas attendrir par ce que vous pensez être la paternité, soyez prudents et choisissez votre partenaire comme vous choisiriez de ne pas plonger dans une piscine vide. Autrement vous ne deviendrez que d’immenses portefeuilles sans droits face à une justice sans écoutes et des mères sans remords ni talents avec comme seule ambition : vous déplumer et vivre à vos frais pour le restant de leur jour par simple esprit de vengeance ». Le jeune papa de Swann s’est-il reconnu dans ce message ? C’est en tout cas de cette manière que les internautes ont interprété son geste… Mélanie a d’ailleurs réagi !

"Sans la partie financière, elle serait partie depuis longtemps !"

Mélanie Da Cruz marié à Anthony par intérêt ?

Le blogueur @Iconic2TVR a fait de lourdes révélations sur Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Il est revenu sur les circonstances de leur séparation. Selon lui, Mélanie et Anthony n’ont pas divorcé et la jeune femme, au coeur d’un scandale d’arnaque, aurait pour intention de le reconquérir : « Apparemment, Mélanie et Anthony Martial n’auraient jamais divorcés. Ils ont juste eu une petite dispute. » Il poursuit : « Martial aurait dit à ses proches que c’était la goutte de trop et qu’il voulait mettre fin à cette relation (…) Martial aurait même dit qu’il a été forcé à se marier avec Mélanie et qu’elle a réussi à le garder car elle a des dossiers sur lui. » Toujours d’après le blogueur, Mélanie aurait fait son post Instagram de rupture pour déclencher un déclic du côté d’Anthony Martial : « Mélanie a fait le post du divorce sur un coup de tête. Quand elle a fait le post, elle n’était pas avec Anthony et voulait lui déclencher un déclic. À ce moment-là ils étaient bien séparés. »

Qu’en est-il aujourd’hui ? Selon les informations de @Iconic2TVR, Mélanie ferait tout pour sauver son couple : « Apparemment la semaine dernière c’était tendu entre eux. Et là maintenant c’est Mélanie qui ferait tout pour sauver ce qu’il reste de son couple. Mais je peux vous dire qu’elle rame. » Toutefois, le blogueur doute sur les véritables intentions de la jeune femme : « Apparemment Mélanie voudrait tout faire pour récupérer Martial juste parce qu’elle se serait rendu compte que sa vie allait complètement changer. Elle n’aura plus le même train de vie qu’avant. » Il confie aussi « Croyez-moi, s’il n’y avait pas la partie financière, Mélanie malgré l’amour qu’elle a pour Martial et leur enfant Swann qui est au milieu, elle serait parti depuis longtemps. » Ces révélations ne manqueront pas de faire réagir les principaux concernés, aperçus il y a peu ensemble. À suivre…

Mélanie Da Cruz : l'ex-candidate de télé-réalité a annoncé sa rupture avec Anthony Martial. En effet, elle a pris la parole pour expliquer que leur histoire prenait fin sur son compte instagram.

Lire la suite

Officielles