1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Mariés au Premier Regard : les couples qui sont toujours ensemble et ceux qui ont divorcé

Mariés au Premier Regard : les couples qui sont toujours ensemble et ceux qui ont divorcé

Le 06 Mai 2021 à 11:00 par Louisa Haddad

Mariés au Premier Regard : c’est sûrement l’expérience la plus folle qu’ils auront vécue : se marier avec une personne totalement inconnue. Mais combien de couples ont perduré au-delà de l’émission ?

MAPR : quels sont les couples qui ont tenu ?

Dans le dernier épisode, nous assistions à une dispute entre Aurélien et Marianne. Enfin, pas vraiment, car celle-ci a eu lieu en off. Mais la jeune femme a raconté cette altercation avec celui qui était déjà en couple pendant l’émission « J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. […] ‘Toi et moi, c’est mo*t ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’ […]Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête », a-t-elle raconté.

Et de poursuivre : « J’ai eu droit à tout. Il me disait : ‘Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Moi, ma femme, quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Moi, ma femme, elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !’ J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli ». Dans le prochain épisode, les téléspectateurs découvriront s’ils ont décidé de rester mariés.

MAPR : qui a divorcé ? Qui est resté ?

En attendant, c’est une information qui intéresse fortement les internautes. En effet, bon nombre d’entre eux souhaitent d’ores et déjà savoir quels sont les couples qui ont survécu à cette expérience. Rappelant alors à quel point la comptabilité a une importance – ou non. C’est lors d’une session de questions/réponses avec Aqababe, qu’un de ses abonnés lui a posé la fameuse question.

« Tu peux refaire un point sur les couples toujours existants de MAPR ? » lui a-t-il demandé. Le blogueur s’est alors exécuté en balançant l’information. Selon lui, parmi les couples divorcés, il y a : Alain et Cécile, Clément et Laura, Aurélien et Marianne mais aussi Mathieu et Julie. À cette longue liste, va s’ajouter le couple Melina et Yannick qui vont divorcer après le programme. Ceux qui ont décidé de rester mariés sont : Laure et Mathieu puis Frédéric et Emeline. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Cécile (MAPR) et sa fille étaient annoncées au casting de la prochaine saison de Pékin Express.

Officielles

Officielles