1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. MAPR5 : un candidat secrètement en couple pendant l’émission pour ensuite faire de la télé-réalité

MAPR5 : un candidat secrètement en couple pendant l’émission pour ensuite faire de la télé-réalité

Le 01 Avr 2021 à 09:40 par Louisa Haddad

MAPR5 : c’est la nouvelle qui vient de tomber : un candidat de MAPR5 était en fait déjà en couple quand il s’est inscrit à l’émission. On vous dit tout !

Un candidate de MAPR5 déjà en couple

Avant que la nouvelle saison de MAPR débute, nous vous disions tout ce qu’il fallait savoir. Aqababe a de son côté balancé de nombreuses informations sur ses réseaux sociaux. « J’ai plusieurs informations pour vous. Déjà premièrement, comme vous avez pu le constater depuis le début des épisodes que M6 cette année sont à fond sur l’attraction sexuelle, sur l’attirance physique et tout ce qui s’en suit. Déjà première information, je vous confirme bel et bien, c’est Laure et Matthieu qui attendent un bébé. Comme ça au moins, vous ne me posez plus cette question. », a-t-il déclaré.

Il a également confié qu’un autre couple allait hyper bien : Yannik et Mélina. « En tout cas pour Yannick et Mélina ça coule de ouf. Il lui a fait des preuves, c’est à dire qu’il a arrêté de parler avec des potes meufs, tout ça, il s’éloigne un petit peu de ce délire là et tout. Il est vraiment en mode fixé sur son objectif qui est Mélina, mais sinon ouais ça roule pour les deux. Et puis dès que j’ai plus d’informations sur les autres candidats je vous tiendrai au courant ! », a-t-il ajouté.

Le candidat de MAPR5 voulait faire de la télé-réalité

C’est Aqababe qui a sorti le scoop de cette nouvelle saison !  Et pour cause, il semblerait qu’un candidat se soit joué de la production. Mais aussi des téléspectateurs. Et pour cause : il était en fait en couple au moment de son inscription. Toujours selon le blogueur, sa copine l’aurait aidé à intégrer le casting. D’ailleurs, tout l’entourage de son jeune homme – du moins sa famille – le savait ! Son but ? Il voulait rejoindre le monde tant rêvé de la télé-réalité.

Il s’agit donc de Mathieu. Ce jeune-homme a intégré le casting de Mariés au premier regard avec son frère jumeau. Aqababe a donc rédigé sur son compte Instagram : « Cette année, un des candidat de Mariés au premier regard était carrément en couple ! Sa petite amie l’a accompagné dans les démarches de l’émission car le jeune homme prétextait vouloir ce servir de l’émission comme un tremplin pour faire de la télé-réalité ! La famille de Mathieu était même au courant. Mais arroseur arrosé, puisque la fille que Mathieu devait épouser ne se mariera pas à cause de problèmes familiaux ! » Pour le moment, ni le candidat, ni la production n’ont confirmé ces informations.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous parlions également de cette candidate de MAPR qui est apparue très amincie, son avant/après est remarquable.

Officielles

Officielles