1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Maeva Ghennam : elle tacle Victoria Mehault après son refus de participer à son émission

Maeva Ghennam : elle tacle Victoria Mehault après son refus de participer à son émission

Le 11 Oct 2021 à 10:25 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : la marseillaise a échangé des messages plutôt violents avec Victoria Mehault après que celle-ci ait refusé de participer à son émission.

Maeva Ghennam s’en prend à Victoria Mehault

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a lancé un pique à Alix. En effet, lors d’une session de questions/réponses, un internaute lui a écrit : « Elle nous manque ton amitié avec Alix. Vous êtes les meilleures pour moi ». Ce à quoi elle a répondu en toute transparence : « J’ai arrêté les amitiés à sens unique ». Puis, Maeva Ghennam a ajouté: « Encore plus les gens qui parlent sur toi ».

Il se pourrait qu’elle ait des problèmes avec d’autres candidates… comme Victoria Mehault ! Et pour cause, on a pu voir dans les derniers épisodes de LMvsMonde6 qu’à l’arrivée de cette dernière, il y a eu un clash. Maeva lui a alors balancé qu’elles n’étaient plus amies. Et depuis que le tournage est terminée, rien ne semble s’être arrangé ! Déjà, Victoria a refusé de participer à son émission Dressing Vip dont les tournages ont débuté. Ce qui a poussé l’ex de Greg a lui écrire : « Je te sens chelou avec moi, il y a encore un problème ? ».

Victoria balance ses échanges de textos avec Maeva

Ce quoi Victoria a répondu : « Bah on ne se parle même pas, je vois pas comment tu peux sentir ça. C’est parce que je veux pas faire ton programme ? Il n’y a rien de personnel, juste je ne suis pas le mood ». Il n’en fallait pas plus pour que Maeva sorte les griffes : « Tu acceptes et tu refuses. Mdr tu crois que je vais te lécher le c*l ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Redescends vite toi ! ». Victoria n’en pouvait plus des « coups de pression », lui fait savoir et son ex-copine lui balance alors : « Va te faire enc***r de ma part ». 

Maeva Ghennam : elle tacle Victoria Mehault après son refus de participer à son émission

Maeva – qui est célibataire – a ensuite continué à provoquer Victoria : « T’es pas mon amie et tu ne le seras jamais. Vieille meuf. Même la bise je ne te la ferais plus. Allez ciao la Bratz. Je t’emm**de toi et ton mec, la p*te à buzz ». Ajoutant par ailleurs au sujet de ce dernier : « Qui fait des vidéos off qui n*quent les programmes ». La candidate de LMvsMonde6 leur interdit de poster ces messages sinon elle leur « arrache la tête ». Bref, sa rivale n’en pouvant plus, la qualifie de « barjo », l’a menacée de porter plainte.

Maeva Ghennam : elle tacle Victoria Mehault après son refus de participer à son émission

Bastos a, quant à lui, été déçu de la marseillaise. Il a alors écrit en story : « Maeva Ghennam, elle est hyper méchante en fait. Et dire que je l’ai défendue pendant tout le tournage. Trop triste ! ».

Maeva Ghennam : elle tacle Victoria Mehault après son refus de participer à son émissionMaeva Ghennam : elle tacle Victoria Mehault après son refus de participer à son émission

Enfin, Maeva Ghennam a aussi réagi sur son compte Snapchat : « Ça me dégoûte, ils sont prêts à tout pour avoir des vues ! Je suis trop déçue de Vivi ! Heureusement pour moi que je ne l’ai jamais considérée comme une amie. J’en ai rien à c*rer qu’elle ne fasse pas mon émission ! La fille, elle accepte de le faire, puis elle refuse… Je comprends que c’est par rapport aux images du cross. Je suis honnête avec elle ! Elle se vexe parce que j’ai dit qu’elle n’était pas mon amie. C’est juste une copine d’aventure que j’aimais beaucoup. Elle a pris le seum ! Elle est ridicule ! Je la laisse dans son délire avec son vieux mec que je ne peux pas me voir. »

Et vous, qu’en pensez- vous ?

Officielles

Officielles