1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Maeva Ghennam : elle se rend en urgence à l’hôpital

Maeva Ghennam : elle se rend en urgence à l’hôpital

Le 06 Juin 2021 à 11:40 par Lina Madad

Maeva Ghennam a dû se rendre en urgence à l’hôpital. Sur sa story, elle se confie sur ce qui est arrivé, et fait des révélations inquiétantes…

Des nouvelles inquiétantes…

En ce moment, Maeva traverse une mauvaise passe sur plusieurs niveaux. Tout d’abord, elle est apparue avec plusieurs pansements et a confié être tombée. Mais très vite, les internautes l’ont accusée de mentir pour cacher sa dernière chirurgie esthétique. Et au niveau de ses relations amicales, l’ambiance n’est également pas au beau fixe. En effet, alors qu’elle et Milla en seraient venues aux mains après une violente dispute, elle et Manon auraient également eu un énorme clash.

Et subitement, Maeva a pris la parole sur sa story pour annoncer qu’elle se rendait d’urgences à l’hôpital. Très vite, les internautes se sont inquiétés en raison de cette fameuse convalescence après sa chirurgie qui ne se déroule pas paisiblement. Heureusement, elle a pu immédiatement les rassurer : elle n’était là que pour soutenir son amie hospitalisée. Mais celle-ci en revanche est au plus mal. « Mes amours, j’ai une copine à moi qui a un énorme problème. C’est très très grave. Du coup, je suis à l’hôpital, je ne vous dirais pas qui c’est, vous allez bientôt le savoir. Ça me fait trop de la peine. Heureusement que c’est la plus forte. »

Maeva Ghennam explique pourquoi elle était à l’hôpital

Si elle ne veut pas donner le nom de la personne, il semblerait que ce soit une candidate, car elle a promis qu’on le saurait bientôt. Et Maeva tient à rassurer les internautes. « Elle a un mental d’acier et tout va aller mieux. Voilà, c’est un mauvais passage et tout ira mieux. Aujourd’hui, je n’ai même pas vu le jour. J’ai l’impression d’être un vampire, mais bon il faut être là pour ses amis, ça me fait vraiment de la peine. La vie parfois est trop injuste. »

De son côté, Maeva a tenu à donner des nouvelles de son état de santé personnel. Bien qu’elle ait eu une mauvaise nuit en raison de toutes ces péripéties, elle se sent mieux aujourd’hui. « On s’est réveillés, j’ai fait le ménage dans ma chambre, là je vais aller nettoyer en bas. Du coup aujourd’hui j’ai beaucoup dormi. Franchement ça m’a fait du bien, j’ai rattrapé tout mon sommeil. Ces derniers temps, je n’étais pas bien, j’étais malade. Je prenais des médicaments forts. Là ça y est j’arrête tout, tout va bien. J’ai encore un peu mal au dos mais ça va beaucoup mieux. » a-t-elle confié. Peut-être va-t-elle décider de faire une pause bien méritée selon les internautes qui trouvent qu’elle est accroc à la chirurgie après ces images…

Et vous qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles