Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Maeva Ghennam : critiquée par Mélanie Orl après son rapprochement avec Greg, elle s’exprime

Maeva Ghennam : critiquée par Mélanie Orl après son rapprochement avec Greg, elle s’exprime

Le 28 Août 2022 à 12:30 par Séverin Desmytter

Maeva Ghennam : prise pour cible par Mélanie Orl après son rapprochement avec Greg, elle prend la parole et un gros clash éclate entre elles. On vous explique tout !

Greg Yega et Maeva Ghennam en rapprochement : Mélanie ORL balance

Comme à chaque grand évènement chez les Marseillais, il y en a deux qui n’ont pas pu s’empêcher de se faire remarquer : Greg et Maeva. Comme à leurs habitudes, le duo infernal s’est donné en spectacle lors du mariage de Laura et Nikola. Et une fois n’est pas coutume, les deux ex se sont rapprochés au cours de la soirée. Sur son compte Instagram, Greg Yega a d’abord partagé une vidéo de lui, dos à Maeva, en train de danser l’un contre l’autre. Puis, dans une seconde vidéo partagée dans la story d’un autre candidat. Greg apparaît assis sur une chaise, lorsque Maeva Ghennam débarque devant lui pour entamer une danse sensuelle.

Une scène qui a fait réagir de nombreux Marseillais, mais aussi les internautes. Une candidate de téléréalité, absente au mariage, a elle-même réagit à ses vidéos sur son compte Instagram. On vous parle évidemment de Mélanie ORL. En story, la jeune femme (que l’on annonçait pourtant bientôt en couple avec le jeune homme) balance sur celui qui aurait été menacé par le mari de Magali Berdah : « Mdr et dire qu’hier il m’a fait des décla. Jusqu’à 6h du mat, tellement j’ai dû me mettre en mode avion. Je l’adore. »

Maeva Ghennam : elle répond à Mélanie Orl

Maeva Ghennam (au casting de DALS ?) n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Attaquée par sa rivale, elle lui répond et sort les griffes : « Mes bébés je vous juste vous dire qu’entre Greg et moi il n’y a rien, juste de l’amitié. Alors c’est vrai que lui et moi on est hyper complices mais il n’y a plus rien. De toute façon vous verrez dans les Cinquante tout ce qu’il s’est passé entre nous. Lui et moi on est mieux comme ça. On a jamais eu une relation aussi saine que maintenant. »

Maeva Ghennam : critiquée par Mélanie Orl après son rapprochement avec Greg, elle s'exprime

Elle poursuit : « Pour la grosse bouff*nne de Mélanie Orl qui commente ‘oh il m’a appelé jusqu’à 6h du matin’,  ma chérie j’en ai rien à fou*tre. Il peut même t’appeler jusqu’à 8h du matin et te faire des déclarations, il n’y a plus rien entre nous. En plus c’est toi tu te fais passer pour une bouff*nne parce que tu acceptes que peut-être il revienne vers toi alors que toute sa vie il t’a pris pour une bouff*nne. Ça ne t’a pas suffit la honte que tu t’es pris devant la France entière au Mexique ? »

Un gros clash éclate entre elles

Mais le clash ne s’est pas arrêté la. Mélanie Orl rétorque: « Moi bouffonne ? Il t’a trompé et la France entière est au courant. Pourtant aujourd’hui tout va bien entre vous non ? L’erreur est humaine et pardonnable n’est-ce pas ? Donc oui ça ne me dérange pas de rester en bon terme avec lui, ça ne me dérange pas que tu frottes ta grosse pastèque sur lui non plus. Je ne veux + rien de lui. Par contre que les choses se passent différemment en privé et en public ça me dérange. J’ai juste voulu avertir le peuple de la réalité des choses. Tout simplement chérie. Calm down. »

Puis, un peu plus tard, Maeva Ghennam (qui s’est batt*ue en boîte de nuit) dévoile une conversation privée entre elle et Mélanie. Maeva lui avoue : « Le pire sur le bon dieu c’est que hier je lui ai dit ah oui c vrai tu as fait des decla à 6 du mat à Mélanie. Il m’a dit bah je t’ai appelé à 3h du matin tu ne répondais pas. » Très surprise, Mélanie répond : « Mais jure la vie ta mère ? » Une chose est sûre, nous n’avons pas fini d’entre parler de ce triangle amoureux…

https://www.instagram.com/reel/ChxP7p0o-uY/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Simon Castaldi : alors qu'il a - semble-t-il - qualifié Maeva Ghennam de "beurette", les internautes lui sont tombés dessus. Mais Simon ne s'est pas laissé faire !

Lire la suite

Officielles