1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. LPDLA : le casting du ‘Before’ de la prochaine saison se transforme en un potentiel cluster

LPDLA : le casting du ‘Before’ de la prochaine saison se transforme en un potentiel cluster

Le 14 Juil 2021 à 10:22 par Louisa Haddad

LPDLA : alors que de nombreux candidats s’étaient retrouvés sur le tournage du ‘Before’ de LPDLA, certains ont dû rebrousser chemin… et ce pour cause de Covid ! On vous dit tout.

Une candidate testée positive au Covid-19

Cette année, une émission « Before » a lieu avant le tournage de LDPLA. Celle-ci a pour but de choisir les princes et princesses de la saison 9 dont le tournage est prévu pour bientôt. D’après ce qu’on a pu voir sur les réseaux sociaux,  le jury est composé non seulement de Magalie Berdah mais aussi de Sebby Daddy, Léa Mary mais aussi Beverly.

Par conséquent, de nombreux candidats ont tenté leur chance afin de remporter la couronne. Parmi eux, Orélie de 10 Couples parfaits, Charles des Ch’tis « qui fait son grand retour à la télé. » Mais encore Kentin des Anges 11, Maya ou encore Haneia. Toute cette présélection a été filmée, ce qui permettra aux téléspectateurs de savoir comment les candidats ont su gagner leurs places. D’ailleurs, Haneia et Charles feront partie du casting final. Toutefois, la deuxième journée de tournage ne s’est pas passée comme prévu…

Pas de tournage pour plusieurs candidats

Le virus du Covid-19 continue de se balader et de faire de nombreux contaminés. A l’instar d’Alix qui a décidé de prendre une décision radicale alors qu’elle était particulièrement malade. Cette fois, c’est une candidate en lice pour décrocher une couronne qui a eu un test positif. Il s’agit de Raynande. Celle qui avait participé à Love Island a donc dû se retirer du programme mais ce n’est pas la seule.

En effet, plusieurs candidats ont été en contact avec elle. Et qui dit cas contact dit… pas de tournage ! Du moins, c’est ce qu’ils ont appris sur place. Parmi ceux qui ont dû rentrer chez eux, il y a donc : Alex Giudi (qui était très proche d’Hilona ces derniers temps), Manon Van, Soraya Riffy ou encore Katia et Roubaba – qui est une Youtubeuse. Raynande a posté sur Instagram un message à leur attention : « Je tenais à présenter mes excuses à toutes les personnes qui ont été en contact avec moi et ceux qui voulaient absolument me revoir dans un contexte divertissant. Je m’en veux terriblement. Par ma faute, des personnes ont été pénalisées également ». 

On espère que tout le monde se portera au mieux !

Officielles

Officielles