1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. LMvsMonde6 : couples, rapprochements, éliminations… les derniers détails

LMvsMonde6 : couples, rapprochements, éliminations… les derniers détails

Le 08 Juil 2021 à 10:08 par Louisa Haddad

LMvsMonde6 : le tournage des Marseillais vs Le reste du Monde 6 se poursuit actuellement et on vous donne juste ici les derniers détails ! 

Les dernières informations de LMvsMonde6

Cette nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du Monde s’annonce explosive. En effet, plusieurs candidats étaient en froid avant le tournage. Comme Maeva Ghennam qui ne parlait plus plusieurs personnes en arrivant au sein de la villa. D’ailleurs, il faut dire qu’elle appréhendait tout particulièrement de retrouver les autres Marseillais. Et pas que, la jeune femme ne parlait plus à Milla. Mais il semblerait qu’elle ait obtenu vengeance en l’éliminant…

Pour les autres candidats, les problèmes et les histoires d’amour sont aussi au rendez-vous. D’après @sharaya.tv : Julien Bert et Océane se seraient mis en couple. Par conséquent, Hilona (qui serait en froid avec Alix à cause de sa relation avec son ex) serait très en colère et elle s’apprêterait à faire des problèmes. « Quand elle a arriver ça va pét*r dans tous les sens ! », a écrit la blogueuse. D’ailleurs, cette dernière a publié un avant/après d’Océane El Himer sur lequel on a pu constater ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Hilona a alors liké ce post… Ça risque d’être chaud !

Les problèmes sont au rendez-vous !

Ce n’est pas tout ! Toujours selon la très bien renseignée @Sharaya.tv, d’autres couples se seraient formés. Il y aurait donc Mélanie Orl et Greg Yega mais aussi Simon et Giuseppa qui se sont donnés une seconde chance. Du côté des rapprochements, la blogueuse a noté que Victoria à peine arrivée s’était rapprochée de Tristan. Toutefois, Bastos serait également intéressée par l’ex d’Illan. Les rivalités ne font que débuter…

Pour les futures entrées : comme nous vous le disions si le RDM remporte l’épreuve c’est Hilona qui débarque. Du côté des Marseillais, c’est le chéri de Maddy, Benji Samat, qui pourrait faire son entrée. Au sujet des éliminations, c’est l’équipe de Nikola Lozina qui a dû éliminer un membre. Ils ont alors choisi Luna ! Voilà qui a dû énormément la chagriner, elle qui avait retrouvé son ex dans l’aventure. Par ailleurs, nous vous disions également que Julien Tanti a dû quitter l’aventure à cause d’un problème de santé. Bref, on a hâte de voir cette nouvelle saison ! Et vous ?

Officielles

Officielles