1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Princes et Princesses de l’Amour 9 : le casting se précise

Les Princes et Princesses de l’Amour 9 : le casting se précise

Le 15 Juin 2021 à 08:30 par Louisa Haddad

Les Princes et Princesses de l’Amour 9 : le tournage de LPDLA9 va bientôt débuter et, déjà, les spéculations sont nombreuses quant au casting. On vous dit tout !

Le casting des Princes et des Princesses de l’Amour se précise

On va prochainement pouvoir retrouver l’émission de dating : Les Princes et les Princesses de l’Amour. Le but ? Permettre à des candidats & candidates  de trouver l’amour parmi les prétendants & prétendantes venus pour eux. Cette année, si le casting demeure encore secret, les internautes pensent savoir qu’une candidate portera la casquette (ou plutôt la couronne) de princesse. Il s’agit de Sarah Fraisou.

Fraichement célibataire, il se pourrait qu’elle veuille enfin trouver l’homme de sa vie. Si son ex Ahmed lui a fait comprendre qu’il était passé à autre chose, il se pourrait qu’elle aussi aussi ait tourné la page de leur histoire. Du moins qu’elle essaie. Quelle émission serait alors mieux que LPDLA pour la jolie brune ? Pourtant, déjà des rumeurs circulent sur la toile : Sarah Fraisou pourrait déjà être en couple avec un autre candidat : Oussama (ce qui a vivement fait réagir Inès Lee). En tout cas même le blogueur @jefflang2vip pense que la candidate sera de la partie aux côtés d’autres candidates telles que Giuseppa ou encore Victoria Mehault.

Les candidats appelés pour LPDLA

Cette fois, c’est Aqababe qui a fait quelques révélations au sujet du casting. Il a alors déclaré que quelques candidats avaient été appelés pour rejoindre le casting en tant que Princes et Princesses. Selon lui, déjà, Léna sera bien là en tant que Princesse. Celle qui a eu une histoire avec Paga dans Les Marseillais, va venir chercher le grand Amour.

Mais ce n’est pas la seule ! La production aurait aussi contacté Dylan afin qu’il intègre le casting. On l’a vu dans La Villa des Coeurs Brisés dans laquelle son histoire avec Mélanie ORL n’aura pas finalement pas fonctionné. Enfin, la chaine aurait aussi appelé Léana afin qu’elle participe au programme. Si la jolie brune était en couple depuis un moment – ce qu’elle a tenté de garder secret – il se pourrait qu’elle soit de nouveau sur le marché du célibat. D’autres noms vont être révélés prochainement, alors stay tuned !

Et vous, comptez-vous regarder la prochaine saison de LPDLA ?

Officielles

Officielles