Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais vs le Reste du Monde 7 : les premiers candidats sur le départ se précisent

Les Marseillais vs le Reste du Monde 7 : les premiers candidats sur le départ se précisent

Le 13 Sep 2022 à 22:56 par Louisa Haddad

Les Marseillais vs le Reste du Monde 7 : le tournage du cross va bientôt débuter et quelques candidats se sont déjà envolés vers le lieu du tournage. Lesquels ? On vous dit tout !

Les Marseillais vs Le reste du monde : c’est parti !

W9 diffuse en ce moment les épisodes inédits des Cinquante et il faut dire que les audiences sont au rendez-vous. Logique puisque le concept est totalement inédit : 50 candidats s’affrontent lors d’épreuves sportives. Le but ? Remporter la compétition our faire gagner à un internaute la somme de 50 000 euros.

Cependant, dès le premier épisode, certains ont accusé la production de tricherie. Et pour cause : Maeva – qui était sur le banc des accusés – aurait été sauvé avec un nombre de voix… erroné ! Si ni la chaine, ni la principale intéressée n’ont pas réagi à ces accusations, Safia Alba, elle, ne s’est pas gênée ! « La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux ! », a écrit la soeur de Milla sur Instagram. Chose à laquelle la marseillaise a répondu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Les Marseillais vs le Reste du Monde 7 : les premiers candidats sur le départ se précisent

Quels sont les candidats en ligne de départ ?

Cette fois c’est un tout autre programme qui fait couler de l’encre : Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Et pour cause, la nouvelle saison va bientôt débuter. Alors, un à un, les candidats se préparent et s’envolent vers Marrakech, lieu de ce prochain tournage. En effet, la blogueuese @Shayaratv a posté une photo du producteur Benjamin Giazzi dans la ville marocaine.

Selon plusieurs blogueurs, dont Aqababe, les candidats en ligne de départ, du côté du RDM, seraient : Nicolo Ferrari, Christopher, Kayla, Alan, Clarysse, Julien Bert, Marwa, Giuseppa, Adrien, Marine El Himer, Virginie, Mélanie Orl, Simon Castaldi, Adixia, et bien-sûr Nikola Lozina.

Du côté des Marseillais, on pourrait avoir : la rivale de Mélanie Orl on a nommé Maeva Ghennam, Greg Yega, Océane El Himer, Andy, Cynthia, Cédric, Ambre, et leur chef de famille Julien Tanti. Mais il y aura également le retour de Victoria Mehault (qui est en couple avec un membre du RDM). Selon la blogueuse @shayaratv, Paga quant à lui aurait perdu son passeport et ne serait pas sûr de pouvoir participer à ce tournage ! Alors, que pensez-vous de ce casting ?

Maeva Ghennam : la candidate est actuellement sur le tournage du cross. Elle a décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat et on a pu comprendre qu’elle était très remontée ! Le tournage de LMvsMonde5 est en cours En voilà un tournage qui fait déjà couler énormément d’encre : LMvsMonde5. Les candidats se succèdent pour […]

Lire la suite

Officielles