1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais vs le RDM 6 : la date de début du tournage a été annoncée

Les Marseillais vs le RDM 6 : la date de début du tournage a été annoncée

Le 27 Avr 2021 à 09:30 par Louisa Haddad

Les Marseillais vs le RDM 6 : si le tournage du RDM vient de se terminer, c’est celui du cross qui va bientôt débuter. En effet, la date du tournage des Marseillais vs le RDM 6 a été annoncée ! 

Les Marseillais vs le RDM 6 : la date du tournage dévoilée

Ces dernières semaines, c’est le tournage d’Objectif Reste du Monde qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, de nombreux candidats s’y sont retrouvés afin de remporter la place dans l’équipe finale du RDM. Le but ? Pouvoir affronter les Marseillais lors du prochain cross ! Du coup, ces candidats n’ont pas hésité à tout donner pour rester dans l’aventure. Quitte à faire des problèmes dans la bande ! Ainsi, les internautes avaient les yeux rivés sur les réseaux sociaux pour essayer d’en savoir plus avant la diffusion des épisodes.

Par exemple, ils ont pu découvrir que Milla Jasmine avait éliminé son meilleur ami de l’aventure, ou encore que Marine El Himer avait trouvé l’amour sur le tournage. Pas avec n’importe qui, mais avec Bastos, un candidat bien connu des internautes. Et leur relation a créé quelques frictions. Et pour cause : Marine était proche d’Illan alors que Bastos s’est retourné contre ce dernier. Il n’en fallait pas plus pour que les clashs s’enchainent. Il faut dire que cela ne déplait pas aux téléspectateurs qui vont pouvoir retrouver cette bande le 17 mai sur W9.  Mais surtout, les candidats qui ont gagné leur place dans le RDM vont pouvoir participer au cross cette année !

C’est parti pour un nouveau cross !

Le cross oppose alors le Reste du Monde aux… Marseillais ! Chaque équipe doit remporter un maximum de points lors des épreuves afin de soulever la coupe lors de la dernière cérémonie de l’aventure. Dans le reste du monde, on a toujours pu voir Nikola Lozina en tant que chef et quelques autres candidats qui l’ont aidé à amasser les points. Julien Bert (qui a montré sa transformation physique), Hilona, Laura Lempika, Anthony Alcaraz, Milla Jasmine : tous ont déjà été à ses côtés.

Cette année encore, l’émission Les Marseillais vs le RDM va faire son come-back. Selon Aqababe, le tournage va débuter le 24 juin prochain et durera un mois. Il prendra donc fin le 24 juillet. Par ailleurs, toujours d’après le blogueur, celui-ci aura lieu dans le même domaine que l’année dernière, à Adrets-de-L’Esterel près de Cannes.

Et vous, comptez-vous regarder cette nouvelle saison ?

Officielles

Officielles