1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais : Maddy arrive sur le tournage, gros clash avec Maeva Ghennam

Les Marseillais : Maddy arrive sur le tournage, gros clash avec Maeva Ghennam

Le 30 Nov 2021 à 09:48 par Louisa Haddad

Les Marseillais : le tournage de la nouvelle saison a débuté depuis peu et déjà les problèmes sont nombreux. Cette fois, c’est une dispute entre Maddy et Maeva qui fait couler de l’encre !

Maddy débarque sur le tournage des Marseillais

Le tournage des Marseillais au Mexique a débuté et déjà Maeva ne cesse de faire parler d’elle. En tout cas, les internautes se demandent comment elle se comporte avec son ex, Greg. Ce dernier est désormais célibataire et il se pourrait que la candidate souhaite retenter une histoire avec lui. Mais selon la blogueuse @Shayara.tv cela ne se fera probablement pas : « Beaucoup me posent la question entre Maeva et Greg. Et franchement je déteste dire ça mais Maeva fait actuellement tout pour se remettre avec Greg. Greg ne veut pas mais veut juste la considérer comme son amie et rien de plus. Il attend l’arrivée des nouvelles. ».

Cette dernière a également balancé d’autres exclus comme cette dispute entre Maeva et Benji Samat : « Il y a eu un gros clash entre Benji et Maeva hier sur le tournage. Maeva aurait très mal parlé de Benji dans son dos et c’est revenu à ses oreilles. Elle a notamment clashé sa relation avec Maddy qu’elle a qualifiée d’ennuyante. ». Et cela corrobore quelque peu les propos de Julien Tanti qui a révélé que ce début de tournage était « très très costaud ».

Maddy et Maeva : énorme clash !

Mais qu’a-t-il bien pu se passer ? Déjà, on sait que Maddy est arrivée dans la villa mexicaine. Comme tous les autres candidats, elle a dû s’isoler le temps de recevoir son test Covid-19. Une fois qu’elle a su qu’elle était négative, la chérie de Benji Samat a pu intégrer le tournage. Et son arrivée dans l’aventure était très remarquée. Du moins, selon la blogueuse @shayaratv, cela a provoqué un énorme clash !

LClash entre Maddy et Maeva

En effet, Maddy et Maeva Ghennam se sont fortement disputées suite aux propos tenus par la marseillaise. « Il y a eu un énorme clash entre Maeva Ghennam et Maddy. Elle a intégré le tournage hier soir et depuis, c’est une catastrophe entre les deux. Et de ce qu’on m’a dit, Maddy a vraiment dead ça. Genre, elle a même critiqué sa chirurgie ratée. Genre là, Maddy se rebelle, ça y est », a-t-on pu lire sur sa story. La saison ne fait que débuter et les téléspectateurs ont déjà ha^te de découvrir les images. D’autant plus qu’une demande de fiançailles va avoir lieu…

Regardez :

Maeva Ghennam a-t-elle manipulé Greg Yega depuis le début de leur relation ? L'un de ses ex présumés fait des révélations choquantes sur la candidate de télé-réalité. Bebew n'en revient pas.

Lire la suite

Officielles

Officielles