Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais : la saison 11 diffusée plus vite que prévu ?

Les Marseillais : la saison 11 diffusée plus vite que prévu ?

Le 04 Jan 2022 à 23:06 par Louisa Haddad

Les Marseillais : alors que le tournage s’est achevé il y a peu de temps au Mexique, il se pourrait que la saison soit diffusée prochainement sur W9.

La nouvelle saison des Marseillais arrive à grand pas

Ce tournage aura fait couler beaucoup d’encre et ce comme à chaque nouvelle saison. Que ce soit les candidats eux-mêmes ou les blogueurs : chacun y va de son scoop ou de son commentaire et cela – forcément – donne envie aux internautes de suivre les aventures des marseillais. Par exemple, ces derniers ont appris que la belle Haneia avait débarqué sur le tournage pour faire une mise au point avec son ex. Ou encore qu’une nouvelle candidate a fait son entrée dans la bande de copains. Comme l’a expliqué la blogueuse @shayara.tv, il s’agirait d’une certaine Charlotte et qui ne serait autre que la meilleure amie de Jessica Aidi.

Enfin, cette blogueuse a également fait des révélations quelque peu inattendues : les candidats auraient eu accès à des subst*nces illic*tes. Le compte @Shayara.tv avait alors ajouté : « Je peux vous confirmer que toutes les rumeurs concernant la prise de ce genre de st*péfiants sont vraies. La production n’est pas toute blanche dans cette affaire… ». Des informations qui restent toutefois à prendre avec des pincettes.

La saison 11 bientôt sur nos écrans

Une question se pose dorénavant : quand la diffusion va-t-elle avoir lieu ? Logiquement, on devrait découvrir les épisodes de la saison 11 quand la diffusion de LDPLA sera terminé. En revanche, le programme ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs et les audiences ne sont pas très bonnes. Ce qui pourrait pousser la production à prendre une décision.

C’est en tout cas cas ce qu’a révélé le compte Instagram @ClashTvShow au sujet de la diffusion des Marseillais : « Ça va être juste après Les Princes. Mais je ne sais pas quelle date exactement. Après si Les Princes sont déprogrammés, il y a moyen qu’ils mettent Les Marseillais plus vite que prévu. Les audiences des Princes sont à 283k. Donc s’ils continuent à être à moins de 300k, ça sera déprogrammé. Enfin, c’est la règle chez W9 apparemment ». Il se pourrait donc que Maeva Ghennam, Greg et les autres prennent la place des candidats de LPDLA sur W9. Pour le moment, il semblerait que rien n’ait été décidé du côté de la production.

Les Princes et les Princesses de l’Amour ne rencontre plus le succès qu’ils ont connu. Sans parler du fait que ces deux dernières saisons ont plus brillé par leurs polémiques que leurs audiences. Pour cette raison, W9 prend une décision radicale.

Lire la suite

Officielles