Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Cinquante : la personne qui se cache derrière le masque du Lion se précise

Les Cinquante : la personne qui se cache derrière le masque du Lion se précise

Le 09 Nov 2022 à 12:38 par Louisa Haddad

Les Cinquante : il se pourrait bien que la réelle identité de la personne derrière le fameux Lion ait été dévoilée… On vous montre !

Les Cinquante : qui est le lion ?

Maeva Ghennam fait une nouvelle fois parler d’elle ! En effet, les internautes ont remarqué qu’elle avait encore… triché ! Le blogueur @skyresstvr a expliqué : « Dès que Noré s’est retourné pour dire quel numéro il avait choisi, Maeva lui avait dit très discrètement ‘quatre’. Deux secondes après elle a dit : ‘Oh non ça me fait trop de la peine pour Adrien’. Heureusement que Julien était là sinon il aurait sauté ». Il a ajouté avoir la preuve mais qu’il ne pouvait pas la partager.

Sur twitter, une internaute a retrouvé ce moment et l’a partagé sur la toile. Les commentaires se sont enchainés : « Je me suis dis que quelque chose n’allait pas! Bizzare que Noré sort le chiffre 4 d’un coup. Maeva ne mérite pas du tout sa place en final, comme noré, kamila…« , « Ils trichent et ils portent pas leurs décisions jusqu’au bout, ils n’osent même pas dire Adrien alors qu’Adrien a porté ses c******s en appuyant sur le buzzer à 2 reprises et en prononçant haut son prénom !!! Bravo Adrien ! », « Franchement, c’est moche de tricher comme ça… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Les Cinquante : la personne qui se cache derrière le masque du Lion se précise

L’identité du lion dévoilée

Une question est sur toutes les lèvres : qui est le lion ? Beaucoup ont supposé qu’il s’agissait du producteur, d’un candidat connu ou un membre de l’équipe. Mélanie ORL a toutefois mis fin à leurs espoirs dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de Victoria Mehault en martelant : « Tout le monde veut savoir qui c’est. Mais c’est pas Nikola Lozina, c’est pas Julien Tanti... Je vais casser le mythe et le délire de tout le monde. »

Charlotte quant à elle avait déclaré : « Les renards et les lapins, on avait interdiction de leur parler ni de les toucher, sinon on était éliminés. Le lion, je ne l’ai vu qu’une seule fois ! C’était le premier jour, à la fenêtre sur le balcon, et ensuite ce n’était que la voix. Mais moi, je pense savoir qui c’est… Pour moi, c’est Ben, le producteur ! J’en suis sûre, je reconnais sa voix, et pourtant, on me dit non. Julien Tanti ou Nikola Lozina ? Pour moi, c’est impossible. Mais j’aimerais bien savoir !« .

Le blogueur @skyresstvr a balancé la véritable identité du jeune homme qui porte le masque du Lion. Il s’agirait d’un certain Julien Ceette. Il serait comédien – il aurait fait les cours Forent – et mannequin. Par ailleurs, il aurait même eu rôle dans la série Influenceurs. Alors qu’en pensez-vous ? Ce dernier n’a pour le moment pas confirmé cette information.

Regardez :

Les Cinquante : la personne qui se cache derrière le masque du Lion se précise Les Cinquante : la personne qui se cache derrière le masque du Lion se précisev Les Cinquante : la personne qui se cache derrière le masque du Lion se précise

Éliminée brusquement des Cinquante, on sait enfin pourquoi Cynthia a été exclue de l'aventure. Le blogueur Aqababe fait des révélations.

Lire la suite

Officielles