1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Anges : Nabilla attristée par l’arrêt de l’émission qui l’a révélée au grand public

Les Anges : Nabilla attristée par l’arrêt de l’émission qui l’a révélée au grand public

Le 07 Juin 2021 à 08:08 par Samantha Martins

Les Anges de la télé-réalité, c’est officiellement terminé. La baisse des audiences ainsi que les nombreuses polémiques autour du programme auront eu raison de l’émission. Nabilla Vergara réagit.

Les Vacances des Anges 4 sera la dernière aventure du programme

L’année 2011 a été marquée par le début d’une toute nouvelle émission Les Anges de la télé-réalité. Diffusée sur NRJ12, l’émission suivait des candidats ayant déjà participé à un programme de télé-réalité. Filmés dans une destination souvent idyllique, on les regardait travailler dur pour atteindre leurs rêves de carrière.

Pour d’autres, Les Anges riment plutôt avec enfer. En effet, depuis avril 2021, de nombreuses controverses entourent la célèbre émission de télé-réalité. Angèle, Rania et Nathanya se sont notamment rendues sur le plateau de Touche pas à mon poste en accusant la production de pousser au harcèlement ainsi que de fournir de la dr*gue sur le tournage.

Par ailleurs, quelques semaines plus tôt, les équipes de tournage avaient dû changer de destination puisqu’une bagarre avait éclaté sur l’île de la Réunion entre un élu local et un candidat. Bref, il semblerait que l’arrêt de l’émission soit finalement la meilleure option. En effet, le 27 avril dernier, le chroniqueur Guillaume Genton annonçait sur TPMP que la prochaine saison des Anges ne serait pas diffusée. Information confirmée par Le Parisien jeudi 3 juin dernier.

Nabilla : la candidate est attristée par l’arrêt de l’émission

S’il y en a une qui doit bien tout aux Anges de la télé-réalité, c’est Nabilla Vergara. Révélée dans la saison 4 du programme, la jeune femme de 19 à l’époque avait marqué le public avec le fameux : « Non mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? C’est comme si j’te dis : ‘ T’es une fille, t’as pas d’cheveux.' »

L’année suivante, Nabilla faisait la rencontre de son mari et père de son fils, Thomas Vergara. D’ailleurs, la candidate était très émue de revoir les images de leur idylle naissante lorsque la saison 5 des Anges fut rediffusée sur NRJ12 pendant le confinement.

Nabilla garde des très bons souvenirs de ses aventures qui l’ont permis de devenir la femme d’affaires qu’elle est aujourd’hui. Même si, elle admet qu’elle ne referait plus d’émission de ce genre pour rien au monde. En tout cas, l’annonce de l’arrêt de l’émission lui fait quand même un petit pincement au cœur. En témoigne sa réaction sur son compte Twitter.

Officielles

Officielles