1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Le Reste du Monde : une ancienne candidate emblématique pourrait faire son grand retour

Le Reste du Monde : une ancienne candidate emblématique pourrait faire son grand retour

Le 20 Mar 2021 à 09:22 par Louisa Haddad

Le Reste du Monde : il semblerait qu’une ancienne candidate rejoigne le casting du Reste du monde dont le tournage va débuter prochainement. Une information qui va faire couler beaucoup d’encre. On vous dit tout !

Une ancienne candidate au casting du RDM ?

Le tournage de la nouvelle émission Le Reste du Monde débute très prochainement. En attendant, les spéculations sur le casting continuent ! Par exemple, beaucoup pensent que Dylan Thiry et Kellyn Sun se sont mis ensemble dans le but de pouvoir participer à ce programme. Alors qu’il s’étaient clashés sur les réseaux sociaux, tous les deux ont finalement passé l’éponge… Quelques temps avant le tournage. De quoi interroger les internautes qui ont suivi cette histoire de près !

Mais ce ne sont pas les seuls qui pourraient poser leurs valises dans cette nouvelle villa. Selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, la liste des candidats pressentis est : “Niko, Milla, Laura, Illan, Sephora, Chani, Giuseppa, Isabeau, Mujdat, Felicia. Plus Kellyn, Dylan et Sarah Lopez, plus sûrement Léana ? Marvin, Mathias, Neverly, Neysa, Mathieu et Grace des Princes de l’Amour aussi.” Mais aussi Mélanie Orl, Nathanya ou encore Cassandra et Théo. En tout cas, nombreux sont ceux que la prod a contactés car la règle selon @Wassim.tv est que lorsqu’un candidat est éliminé, il sera aussitôt remplacé par un autre.

Le grand retour d’une candidate emblématique

Toutefois, une information vient de tomber et celle-ci risque de faire énormément réagir la toile ! En effet, selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, il se pourrait qu’Adixia intègre le casting. Et oui, l’ex de Paga pourrait ainsi faire son grand retour dans le monde de la télé-réalité ! En tout cas selon le blogueur, c’est un de ses abonnés qui aurait aperçu la jeune femme dans un avion et lui aurait transmis l’information.

Adixia – qui a retrouvé sa grande copine Carla Moreau sur le tournage des Reines du Shopping – aurait eu un siège dans le même vol que Mélanie Orl en direction de Marrakech. Toutefois, il faut faire attention à prendre cette information avec de grosses pincettes : elle n’est pas officielle. Ni la production, ni la candidate n’a pu confirmer pour le moment. On le saura uniquement dans quelques jours. En tout cas, cette information pourrait déchaîner les passions !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles