1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Koh-Lanta, La légende : le Parisien révèle comment la prod’ a découvert la tricherie de Teheiura

Koh-Lanta, La légende : le Parisien révèle comment la prod’ a découvert la tricherie de Teheiura

Le 10 Nov 2021 à 09:58 par Louisa Haddad

Koh-Lanta, La légende : c’est une affaire qui fait grand bruit : la production a découvert que Teheiura a triché durant l’aventure.

Koh-Lanta : Teheiura a triché

Durant une partie de la diffusion de Koh-Lanta, Coumba été la cible des haters sur la toile. En effet, elle avait raconté recevoir d’horribles insultes et menaces. « Je me dis qu’on ne peut pas laisser ce genre de phénomène. Qu’on ne soit pas d’accord avec mes stratégies, qu’on me traite d’hypocrite ou de traître, je l’accepte. Mais qu’on me dise ‘Sale noire, rentre chez toi chimpanzé, va manger des bananes’, à un moment donné… (…) J’ai le caractère assez fort parce que j’ai vécu des choses pires que ça dans ma vie donc ça va. », avoit-elle déclaré. 

Sauf que, bien qu’elle ait pris la parole, Coumba a reçu toujours plus de messages insultants. C’est un véritable harcèlement dont elle a été vict*me. Alors, l’aventurière avait décidé de laisser de côté les réseaux sociaux. Cette fois, c’est un autre candidat qui fait parler de lui : il s’agit de Teheiura. Ce 9 novembre, ce dernier a été éliminé de l’aventure suite à une tricherie. Une fois la diffusion de l’épisode terminé, Le Parisien a révélé comment la production avait su cela. Tout a commencé quelques jours avant quand les techniciens qui prennent le son sur le tournage ont entendu un mot inhabituel dans une discussion. Deux candidats parlaient de « papaye ». Alors, plusieurs membres de la production ont réécouté les enregistrements et ont décidé d’intervenir.

La production aurait découvert la tricherie de Teheiura

Selon Le Parisien, ils ont décidé de poser la question à chacun des candidats, un par un. Suite à cela, Julien Magne (le directeur des programmes d’ALP) a rassemblé les candidats pour leur parler.« Il les a engueulés en leur expliquant que ce n’était pas digne d’aventuriers comme eux », a affirmé un membre de la production. A l’écran, on a pu voir que les techniciens ont récupéré les patates cachées dans le toit de la cabane.

Teheiura quant a lui a avoué avoir mangé des légumes cuits et un plat de steak-frites. Des victuailles arrivées via une pirogue. Julien Magne l’a affirmé : « Ni un membre de la production, ni quelqu’un de la famille de Teheiura » n’était à bord de cette celle-ci. Le grand aventurier aurait partagé ce repas avec Claude et Sam. Forcément, après cette histoire, la surveillance du camp a été accrue.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous dévoilions la prochaine destination des aventuriers de Koh-Lanta. Mais nous vous disions aussi qu’une ex-finaliste  avait été défigurée par des coups.

Koh-Lanta 2020 : suite à l’élimination de Sam de nombreux candidats se font attaquer sur les réseaux sociaux. Comment Denis Brogniart tente de rassurer les candidats menacés de mort ? Ahmed s’incruste dans le live de Denis Brogniart et lance un pique Alors que celui qui se prononçait sur les deux fillettes disparues faisait un […]

Lire la suite

Officielles

Officielles