Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Kamila et Noré : après les Cinquante, bientôt de retour à la télé dans une autre émission ?

Kamila et Noré : après les Cinquante, bientôt de retour à la télé dans une autre émission ?

Le 18 Sep 2022 à 12:18 par Séverin Desmytter

Kamila et Noré : bientôt dans une nouvelle télé-réalité ? Après leur retour remarqué dans les Cinquante, il se dit que le couple pourrait participer à une nouvelle émission… sur W9 !

Kamila fait une magnifique déclaration à son chéri pour leurs 13 ans

Il y a peu, le couple a choisi de fêter un évènement très spécial à travers un poste sur Instagram qui n’est pas passé inaperçu. En effet, encore très amoureux, c’est à l’occasion de leur 13 ans d’amour que le couple a posté une magnifique photo d’eux. On peut les y voir dans une baignoire, se regardant avec amour et se souriant. Et pour accompagner ce magnifique cliché, Kamila a partagé une superbe déclaration dédiée à son chéri, où elle énumère les années, les jours, les semaines, les mois passés aux côtés de son chéri Noré.

Elle écrit : « 13 ans 156 mois 678 semaines 4748 jours 113973 heures 6838387 minutes 410303261 secondes Avec toi.. Je t’aime 🤍🖇 ». Et pour féliciter le couple (que l’on suspecte d’être arrivé en finale des Cinquante) pour leurs 13 ans ensemble, de nombreux internautes mais aussi candidats de télé-réalité ont commenté le poste. Parmi eux nous pouvions retrouver Sarah Fraisou, Julien Bert, Liam Di Bendetto, ou encore Maeva Ghennam et Amélie Neten.

Kamila et Noré : après les Cinquante, bientôt de retour à la télé dans une autre émission ?

Kamila et Noré : sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 7 ?

Le couple prêt à accueillir un troisième enfant a fait son retour à la télé dans les Cinquante sur W9, après plusieurs années d’absence sur nos écrans. Souvenez-vous, en 2017, ils participent à la saison 11 de Secret Story. Puis enchaînent avec le tournage de Mondir et les Apprentis Aventuriers. Si plusieurs blogueurs les annoncent dans le carré final des Cinquante, selon @varrueccos le couple n’aurait pas très bien vécu l’ambiance sur le tournage de l’émission. Il expliquait : « D’après mes informations, le premier ou deuxième soir de l’aventure, énormément de clashs ont eu lieu au château. Ça criait énormément et les clashs étaient différents. Choqués de tout ce bruit et de cette scène, Noré et Kamila étaient sur le côté et regardaient la scène avec des yeux choqués. »

Et il y a peu, la blogueuse @shayaratv a fait de grosses révélations concernant le tournage. Il semblerait que l’on puisse déjà connaître les noms des grands gagnants de cette saison. La blogueuse suspecte Kamila ou son chéri Noré d’être les gagnants de cette saison. L’information est cependant à prendre avec des pincettes. Et une autre nouvelle devrait ravir les fans du couple : il se pourrait que Kamila (une photo de son sosie fait réagir) et Noré participent à la prochaine saison des Marseillais vs le Reste du Monde, actuellement en tournage. C’est le blogueur @fake_influenceurs qui met la puce à l’oreille des fans : « Nore & Kamila actuellement au Maroc. Vont-ils intégrer le cross des marseillais à tout hasard ? » À suivre !

Kamila et Noré (MELAA3) : on vous partageait la réaction de Carla Moreau face à leur amour, ainsi que les détails donnés par Moundir suite à leur départ de l’aventure. Mais cette fois, Kamila dévoile des clichés de leur futur renouvellement de voeux de mariage !   « Ça s’annonce grandiose »   View this post on […]

Lire la suite

Officielles