1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Julia Paredes (Mamans & Célèbres) : enceinte, elle se retrouve au coeur d’une polémique

Julia Paredes (Mamans & Célèbres) : enceinte, elle se retrouve au coeur d’une polémique

Le 04 Avr 2021 à 16:14 par Lina Madad

Julia Paredes : la jeune maman est enceinte de son deuxième enfant. Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, elle fait polémique en ce moment sur la toile pour une raison particulière…

L’accouchement de son deuxième enfant approche à grands pas

Julia Paredes est enceinte de son deuxième enfant ! Et elle a partagé tous les moments de cette seconde grossesse avec ses abonnés depuis les premiers moments. « Alors bien sûr quand on a appris cette nouvelle nous étions aux anges mais toujours sur la réserve à se dire est ce que cette fois est la bonne. Depuis le début de ma grossesse je fais des examens toutes les semaines, que ce soit échographies et prises de sang, pour vérifier que tout suive son cours. Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé et nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous. Je peux vous dire aussi que Loulou est ravie de cette nouvelle. » avait confié celle qui attend un petit garçon !

Sur le point d’accoucher, Julia -qui a choqué la toile car elle a râlé sur le fils de Kelly qui avait appelé sa fille son amoureuse- va rentrer en France. Elle a alors posté cette photo d’elle où elle annonce son retour, mais certains internautes ne le voient pas d’un très bon oeil. « Elles vivent toutes à Dubaï mais veulent toutes accoucher ici pour avoir la nationalité française et pas galérer niveau paperasse, et veulent les produits et laits bébés de France. Je pense qu’il faut assumer de A à Z et ne pas se servir de la France quand ça vous chante » « C’est surtout qu’en France elle accouchera gratuitement ce qui n’est pas le cas à Dubaï » pouvait-on lire parmi les commentaires.

Mamans & Célèbres : Julia Paredes fait polémique…

En effet, en un temps record, les reproches en ce sens se sont accumulés… « Tout a fait d’accord, on est pas dupes…arrêtez de prendre les gens pour des cons….on peut voir la famille a une autre occasion surtout en ce moment…..toutes reviennent accoucher en France…étrange…bref beaucoup de personnes ne regardent plus Mamans et (célèbres…) avec tous ces départs à Dubaï… » ajoutait une internaute… Ainsi, nombre des abonnés de Julia étaient persuadés qu’elle rentrait accoucher en France pour bénéficier des nombreux avantages du pays.

Mais celle qui a récupéré la maison des Tanti dans un piteux état ne s’est pas laissée faire ! En effet, Julia est sortie du silence pour répondre aux mauvaises langues sur sa story.  « Sachez que même si l’enfant nait à Dubaï, il a la nationalité française puisque les deux parents doivent être Emirati. Les produits sont très bien aussi, on y va pour la famille. Je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de vous répondre vu l’esprit étriqué que vous devez avoir. » a-t-elle expliqué.

Officielles

Officielles