1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : après son blackface elle se fait tacler par Marvin Tilliere

par Lina Madad

Dernière modification

Jazz Correia : après son blackface elle se fait tacler par Marvin Tilliere

Jazz et Laurent avaient choqué la toile avec leur blackface. Plusieurs jours après ce scandale, Marvin Tilière la tacle.

Scandale de blackface de la JLC Family

Il y a près de deux semaines, Jazz et son mari ont profondément choqué la toile. Sur leur réseaux sociaux, ils ont posté des photos d’eux avec la moitié du visage peint en marron, et ont lancé un challenge à leurs abonnés pour faire de même. Mais très vite, les internautes ont dénoncé en masse, et ils ont supprimé ces clichés. Et leurs explications ont encore plus choqué… « On s’est fait allumer car tout le monde a dit c’est le blackface. Déjà nous on ne connaissait pas, et c’était pas un blackface car ce n’était pas toute la tête qui était peinte en noire. » a expliqué Laurent.

Jazz de son côté a regretté que personne ne fasse d’articles positifs sur elle après sa démarche. Et elle continue en refusant de s’excuser. « Je ne peux pas m’excuser parce que c’était vraiment pour être solidaire. Et je ne trouve pas du tout que l’idée était mauvaise. Je vous ai toujours dit qu’avec Laurent on avait pour projet d’adopter un bébé africain. Si un jour j’ai ce bébé, je serais trop contente et trop fière de faire une photo de mon nouveau bébé avec Chelsea et Cayden. Ce seront des frères et soeurs d’une mixité de couleur. Donc je ne comprends pas du tout pourquoi ça a été interprété comme ça ».

Marvin Tilière tacle Jazz violemment

Alors que le scandale semblait avoir été étouffé, Marvin Tilière a décidé de relancer le sujet. Alors que Jelena a également été accusée de discrimination après cette vidéo, il a décidé de ne pas laisser passer ça. Il a poussé un gros coup de gueule sur sa story : « Des fois il faut fermer sa g*eule, des fois il faut vraiment fermer sa g*eule. Retenez-bien ça les petits cochons. (…) Quand je vous dis que ces gens-là ils sont avides de buzz ! (…) Ils sont plusieurs déjà à avoir jacté sur la team GTA, et maintenant ils voient que ça ne répond pas ça commence à parler de qamis, de ter*orisme. »

Furieux contre Jazz, il la tacle également au passage.« Vous allez vraiment loin pour le buzz ! Franchement vous allez loin ! Vous êtes prêts à vous colorer la moitié de la g*eule, vous êtes prêts à aller adopter des enfants en Afrique. Vous cherchez quoi en fait ? Concrètement vous cherchez quoi ? Moi je ne m’énerve plus, je n’ai plus rien à dire. »

Et vous qu’en pensez-vous ?

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur