Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Jazz Correia : accusée d’utiliser sa fille pour de l’argent, elle s’exprime

Jazz Correia : accusée d’utiliser sa fille pour de l’argent, elle s’exprime

Le 13 Août 2022 à 12:52 par Khaoula Belkacemi

Jazz Correia s’est une fois de plus pris de plein fouet les foudres des internautes après un placement de produits avec sa fille Chelsea. On vous dit tout !

Jazz Correia, au coeur de nombreuses polémiques

Il y a peu, Jazz Correia a une nouvelle fois été accusée de tromperie, et cette fois-ci par la blogueuse @dabzatvr. En effet, selon cette dernière, Jazz aurait une nouvelle fois été infidèle à son chéri Laurent.

Et pas avec n’importe qui. « Bon la team on y go pour Jazz avant que le Snap saute encore une fois. Miss Jazz qui fait sa rebelle à la TV et qui mange des gifles côté passager. Laurent tu es au courant que Jazz revoit Raoul dans ton dos ? Je vous ai toujours dit que la JLC est un couple libertin. Qui se souvient dans la Villa des Coeurs Brisés quand Jazz avait raconté qu’elle se faisait tromper par son ex qui couchait avec sa meilleure amie (Kassy) sous son toit pendant des années ? »

Jazz Correia, accusée d’arnaque

Elle ajoute par ailleurs : « Et bien la peste de jazz qui ne peut s’empêcher de ne pas voir Raoul reste amie avec cette Kassy, tu peux nous expliquer pourquoi ? Qui fait des journées à la plage avec des ex ? Laurent je ne comprends pas votre délire là ? Toi elle te reproche les tromperies et elle elle traîne avec Kassy normal qui lui a défoncé sa voiture ? La raison est qu’elles sont redevenues amies car Jazz couche maintenant avec le frère de Raoul. Décidément Jazz tu accumules les coucheries, bizarre non ? »

Jazz Correia : accusée d’utiliser sa fille pour de l’argent, elle s’exprime

Et Jazz ne manque d’ailleurs jamais de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques temps elle s’était pris de plein fouet les foudres des internautes après avoir fait la promotion d’un site IPTV. « Jazz, c’est celle qui a croisé la route de Magali Berdah en premier et qui lui a ouvert toutes les portes. Jazz, c’est celle qui a croisé la route de Laurent Correia et qui a permis le développement fulgurant de l’application billiopronos de Laurent grâce à sa propre influence mais également grâce à des jeux d’influences, entre autres.(…) Jazz, c’est l’influenceuse qui a été le plus déclarée comme responsable de propagation de sites suspectés d’arnaques sur le site signal arnaques. Jazz, c’est une candidate de télé-réalité incontournable sans qui, le monde de l’influence ne serait pas là où il en est aujourd’hui (c’est à dire dans un état lamentable). » 

Jazz, accusée d’utiliser sa fille pour de l’argent

Il y a peu, c’est pour une toute nouvelle raison que Jazz se prend les foudres des internautes. En effet, il y a peu, la jeune femme a fait la promotion d’un produit en faisant poser sa fille Chelsea pour la pub, et les internautes n’ont pas du tout validé. En effet, ils n’ont pas manqué d’accuser la jeune maman d’utiliser sa propre fille afin de faire de l’argent, et n’ont pas hésité à critiquer la maman sur l’usage qu’elle fait de l’image de ses enfants sur les réseaux sociaux.

Parmi les nombreux commentaires, nous pouvions ainsi lire : « Des enfants on les voit pas de simples objets à gratter ils ont tellement plus aucune crédibilité qu’ils vendent les gamins tellement dégueulasse aucune pudeur rien la seul chose pour laquelle elle est connue ces être la cocue de service et lui qui se tape tous se qui bouge aller cachez vous. » Ou encore : « Attention en aucun cas je dis que Jazz n’aime pas son enfant juste que c est pas bien d’utiliser sa fille pour un placement de produit surtout que c est illégale à dubai !!! » Déclare le blogueur @iconic2tvr.

Très remontée, Jazz n’a d’ailleurs pas manqué de répondre à travers un commentaire : « Mais vous êtes dingues ma parole. »

Martika : certains internautes ont accusé la jeune maman de déjà délaisser son deuxième enfant. Ni une ni deux, la candidate leur a répondu !

Lire la suite

Officielles