Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Illan Castronovo : après la suppression de son compte Snapchat, il s’exprime

Illan Castronovo : après la suppression de son compte Snapchat, il s’exprime

Le 10 Juil 2022 à 11:10 par Séverin Desmytter

Il y a peu, le compte Snapchat d’Illan a été supprimé. Furieux, le candidat de télé-réalité a poussé un coup de gue*le sur ses réseaux. On vous dit tout !

Illan Castronovo : son appel à candidature ne passe pas

Les polémiques autour de l’ancien candidat du Reste du Monde n’en finissent plus. Il y a peu, le #BalanceTonInfluenceur était en Top Tendance sur Twitter. Le nom du candidat Illan Castronovo est revenu régulièrement, et le jeune homme s’est tiré une balle dans le pied. En effet, dans sa Story Instagram, l’influenceur a publié un appel à candidature qui a laissé les internautes perplexes.

On peut lire : « Tu es une fille jolie entre 18 et 30 ans. Tu en as marre de ton travail et tu veux une opportunité de travail. Avoir une liberté financière. Tu aimes faire des photos. Alors lance-toi ! » Rapidement, sa Story a été reprise et vivement commentée sur les réseaux sociaux. Le compte @vosstarsenrealité réagit : « Lorsqu’un influenceur, accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes sur les réseaux, vous propose un plan changement de vie en devenant modèle photos, la méfiance et la prudence me paraissent être de mise. Illan recruteur modèle photos, fallait oser. » 

Illan Castronovo : après la suppression de son compte Snapchat, il s’exprime

Son compte Snapchat une nouvelle fois suspendu

Le compte Snapchat d’Illan a encore été supprimé par la plateforme. Mécontent, le candidat de télé-réalité (accusé d’avoir eu une aventure avec Magali Berdah) a poussé un gros coup de gue*le sur son compte Instagram. « Mon Snap a encore sauté il y a deux jours. Je ne fais pas de placement de produit sur Snap, je ne fais pas de dinguerie, je kiff juste avec les gens, je ne comprends pas. Il serait peut-être temps que Snap se rapproche de leurs influenceurs. » a-t-il expliqué à ses abonnés. Il ajoute : « En vrai de vrai, c’est relou car après il y a de faux comptes qui font des dingueries sous notre nom… Snap refuse de certifier certains influenceurs, c’est de la discrimination. Tu es une personnalité publique, tu dois être certifié, point final, pour être protégé. »

Celui qui souhaite monter sa propre télé-réalité en profite alors pour faire une suggestion au célèbre réseau social. « Ensuite je pense qu’il pourrait mettre une personne à disposition qui s’occupe des influenceurs pour leur dire ce qu’ils peuvent faire ou non, au lieu de les supprimer sans raison et sans explication ! » a-t-il proposé. L’ex d’Hilona conclut : « Comme ça les influenceurs et les utilisateurs sont protégés et tout le monde est content !! » Son message sera-t-il entendu ? Récuperera-t-il son compte Snapchat ? À suivre…

 

Illan Castronovo ferait l'objet de deux nouvelles plaintes pour vi*l. Deux jeunes femmes auraient accusé le candidat de téléréalité de les avoir droguées puis agressées sex*ellement. On vous dévoile tout.

Lire la suite

Officielles