1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Camille Froment trompée par le père de sa fille Dadinho ? Elle s’exprime

Camille Froment trompée par le père de sa fille Dadinho ? Elle s’exprime

Le 10 Juil 2021 à 11:00 par Lina Madad

Camille Froment entretient une relation compliquée avec le père de sa fille Dadinho. À bout, elle fait de nouvelles révélations sur son couple.

Une relation en montagnes russes

Le couple Camille Froment – Dadinho a commencé à battre de l’aile vers la fin de sa grossesse… Mais après son accouchement, ils étaient réapparus plus complices que jamais. Malheureusement, il y a quelques semaines, la jeune maman est apparue en larmes sur sa story… Et elle a confirmé que son malheur était dû au père de sa fille… Alors qu’elle a gardé le silence jusqu’à présent, elle a décidé de le briser. « Je vais vous expliquer un truc. Vous savez moi je suis grave grave gentille comme fille… Je n’ai jamais fait d’histoires, jamais de polémiques ou quoi que ce soit. Par contre, quand je vois ce qu’il se passe sous mes yeux… » a-t-elle débuté sur sa story.

Et si elle semblait avoir repris du poil de la bête depuis son coup de gueule qui a beaucoup ému la toile, tout est loin d’être rentré dans l’ordre. En effet, elle s’explique : « C’est-à-dire, excusez-moi l’expression, qu’on me ch*e à la gue*le, c’est-à-dire qu’il n’y a plus de respect, que de l’ingratitude etc… L’humiliation… Bref je vous passe les détails, je vous les raconterai bientôt mais là je vous les passe… » Et Camille ne peut pas rester silencieuse. « En fait je ne peux pas, je ne peux pas ne rien dire. Parce que déjà de un je ne mérite pas, de deux, fin je ne sais pas ! Je ne peux pas me laisser faire comme ça c’est impossible ! » 

Camille Froment trompée par Dadinho ? Elle se confie

Elle ne compte pas se laisser faire sans réagir. Et Camille est bien décidée à exposer la cause de son malheur. « Donc je vous expliquerai deux ou trois choses là. Soit demain, soit d’ici la fin de semaine histoire qu’on remette les pendules à l’heure. Donc je vous expliquerai car quand il n’y a plus de limites d’un côté, je ne vois pas pourquoi il y en aurait encore de l’autre. » Et la jeune maman, en souffre visiblement énormément, en témoigne sa perte de poids qui inquiète les internautes.

Elle conclut avec des propos qui semble indiquer que son chéri l’aurait trompée. « Voilà, franchement je suis grave, grave, grave saoulée car je suis tarpin gentille et je vois que la gentillesse ce n’est pas ce qui paye le mieux. En tout cas je vous le dis, en ce moment ce qu’il se passe dans ma vie, je ne mérite archi pas !  C’est pour ça que je suis en train de serrer ! Parce que je n’ai rien demandé, ni avant, ni pendant, ni après. Donc c’est en train de me faire pét*r les plombs. Et surtout ce qui est dommage c’est que je suis archi honnête comme personne ! Donc on peut me reprocher tous les défauts du monde mais certainement pas de ne pas être honnête ou loyale ! » Heureusement, Camille peut compter sur l’amour inconditionnel de sa fille qui lui redonne le sourire.

On lui souhaite du courage pour traverser cette mauvaise passe !

Officielles

Officielles