1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. #BoycottLesAnges : Raphaël Pépin, Tiffany et Maïssane donnent leur version des faits sur TPMP

#BoycottLesAnges : Raphaël Pépin, Tiffany et Maïssane donnent leur version des faits sur TPMP

Le 23 Avr 2021 à 09:43 par Samantha Martins

Suite aux nombreuses révélations d’Angèle, Rania et Nathanya faites sur le plateau de TPMP, Raphaël Pépin, Tiffany et Maïssane sont venus se défendre et rétablir leur vérité. Mais leur version des faits ne plait pas tellement.

#BoycottlesAnges : Raphaël Pépin, Tiffany et Maïssane témoignent chez Cyril Hanouna

Au lendemain du passage d’Angèle Salentino sur TPMP, ses détracteurs ont été conviés dans l’émission de Cyril Hanouna afin d’avoir leur droit de réponse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les déclarations de Raphaël, Tiffany et Maïssane n’ont pas tellement convaincu la majorité.

À propos des accusations d’harcèlement et de violence durant le tournage des Anges, Raphaël Pépin estime que dans la télé-réalité, il n’y a pas vraiment d’acharnement. Selon lui, les querelles entre candidats sont fréquentes, ce n’est pas pour autant que l’on peut considérer cela comme du harcèlement. Néanmoins, il a reconnu volontiers avoir déjà attrapé l’une de ses anciennes compagne par le cou lorsqu’il avait 18 ans.

Par ailleurs, Raphaël et Tiffany ont annoncé qu’ils avaient fait appel à un avocat, qui leur a conseillé de ne pas réagir sur les réseaux sociaux. Une plainte aurait été déposée contre Angèle. D’ailleurs, à propos de cette dernière, le couple affirme que la candidate ment sur toute la ligne.

Angèle : ivre le soir où elle a été placé en isolement ?

Raphaël et Tiffany ne changent pas de version : selon eux, le fameux soir où Angèle a été placé en isolement, la candidate aurait été ivre. Le couple aurait même demandé les images de cette soirée afin de prouver leur innocence.

Quant à la polémique concernant la dr*gue, l’ex de Coralie Porrovecchio est catégorique : la production ne fournirait pas de substances illicites. Il affirme qu’il n’a jamais vu de candidats prendre de la dr*gue, hormis peut-être du c*nnabis. Raphaël a d’ailleurs appuyé ses propos en déclarant qu’il se battait depuis 10 ans contre la dr*gue, confiant qu’il dénonçait à la production les candidats qu’il prenais la main dans le sac. Ce qui laisse penser – comme l’a mentionné Cyril Hanouna et ses chroniqueurs – qu’il y aurait bel et bien de la dr*gue sur les tournages.

Partagé sur les réseaux sociaux par le compte Instagram @Zohra.pookie, le passage des candidats sur TPMP n’a pas tellement convaincu. Il suffit de lire les commentaires pour comprendre que leur version laisse à désirer : « Mais comment ils osent nier ?? Les images sont là on les a tous vues et revues y’a pas à mentir comme ça, ça devient grave ! » ; « Petit syndrome de Stockholm pour Tiffany » ; « Il s’embrouille tout seul le coco avec les histoire de dr*gue. Il se contredit tout seul » ; « à chaque émission on parle d’un harcèlement et aucun d’eux ne se remet en question alors qu’il y a 1 milliard de passage qui prouvent leur violence autant psychique que physiquement » ; « Raph qui se défend d’être agressif en étant agressif  » ; « Quand tu dis la vérité tu bégayes pas comme ça. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles