1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Ayem Nour : elle se rapproche d’Anaïs Camizuli

Ayem Nour : elle se rapproche d’Anaïs Camizuli

Le 10 Avr 2021 à 12:05 par Lina Madad

Ayem Nour : l’ancienne animatrice du Mad Mag se montre de plus en plus complice avec une candidate emblématique de Secret Story ! Elle partage leur nouvelle amitié.

Ayem Nour se rapproche d’une autre candidate

La jeune femme a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois ! En effet, Ayem a été la première que Marc Blata avait accusé de sorcellerie envers son ex Vincent Miclet contre lequel elle était en conflit. Ce dernier en avait alors profité pour la tacler. « Elle n’a pas accepté que je refasse ma vie. (…) Je pense que son physique n’est plus en adéquation avec les produits dont elle fait la promotion sur les réseaux sociaux. Sa prise de poids est un frein dans le développement de son activité qui représente sa seule et unique source de revenus à ce jour. »

Mais Ayem ne s’est pas laissée faire et a répondu aux accusations de Marc Blata sur sa story. Les mêmes personnes qui sont à l’origine de cette histoire se permettent de m’envoyer des notes vocales en me disant « Ayem t’es notre sœur nous on t’aime. C’est parce que t’as pas envie de communiquer c’est pour ça qu’on parle pour l’autre. Mais si tu nous donnes ta version des faits, nous on le fait sauter on s’en fout de lui. » Tu ne vas pas faire du buzz sur mon dos. Ça fait dix ans que je suis dans ce milieu, je connais tous les rouages. »

Anaïs Camizuli et Ayem Nour : une amitié solide

Aujourd’hui, Ayem est une nouvelle femme. En effet, après avoir perdu tous ses kilos en trop, elle s’affiche plus radieuse que jamais sur les réseaux. Et elle met en garde ceux qui essaieraient de lui nuire. « Arrêtez tout de suite de vouloir me remettre dans une histoire parce que sinon je vais prendre mon Instagram, faire un direct et je vais vraiment parler. Je vais donner des vrais noms, des vrais prénoms, des vraies périodes, des vrais messages et des vraies preuves » avait-elle anoncé sur sa story.

Mais si elle fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour une raison bien plus gaie. En effet, elle est plus amie que jamais avec Anaïs Camizuli. Récemment, les deux jeunes femmes ont passé la journée ensemble avec leurs enfants, et ont posté des messages d’amour sur leurs stories. « Merci princesse Kessi pour l’accueil chaleureux que tu m’as offert aujourd’hui, quel bonheur les enfants… Un vrai petit amour cette princesse avec un gros coeur comme sa maman ! » a notamment écrit Ayem !

À lire aussi : Capucine Anav montre une photo dossier avec Nabilla, Ayem et Caroline Receveur.

Officielles

Officielles