1. Accueil
  2. Actualités

TPMP : un ancien stagiaire accuse un chroniqueur de l’émission d’attouchements

par Louisa Haddad

Dernière modification

TPMP : un ancien stagiaire accuse un chroniqueur de l'émission d'attouchements
Crédit photo : TPMP : un ancien stagiaire accuse un chroniqueur de l'émission d'attouchements

TPMP : Un ancien stagiaire du programme de C8 a lancé une b*mbe : il aurait été vict*me d’attouchements de la part d’un chroniqueur. On vous dit tout !

TPMP : l’émission est dans la tourmente

Tous les sujets sont évoqués dans l’émission de C8 : de la chirurgie esthétique (d’ailleurs Benjamin Castaldi a fait des révélations) jusqu’à la politique (ce qui a valu à Matthieu Delormeau de se faire agresser) en passant par la télé-réalité. Si tout semble tout rose au seine de l’équipe, Guillaume, un ancien stagiaire de TPMP, a publié une vidéo dans laquelle il fait des révélations inattendues. Et pour cause, il avoue avoir été vict*me d’attouch*ments et d’agress*ons sexu*lles par un chroniqueur. En revanche, à aucun moment dans cette vidéo il ne précise qu’il s’agit de l’émission de Cyril Hanouna, il évoque seulement une « émission de C8 ». Mais, quelques jours plus tard, il a avoué à Sam Zirah qu’il parlait bien de TPMP.

En effet, Guillaume a accepté de lui dire plus sur ces faits qui se sont produits il y a trois ans. Ce dernier était stagiaire et rédigeait les fiches pour l’animateur. Le chroniqueur dont il parle est gay et, à l’époque, il était attiré par le stagiaire. Précision de taille : il serait toujours dans l’équipe de Cyril Hanouna. « Quand il me voyait, il me courait après pour me faire un câlin. Ça passait par des bisous dans le cou, des mains baladeuses… ».

Un chroniqueur accusé d’attouchements

S’il lui a indiqué qu’il était hétéro, le chroniqueurs en question a fait fi de cette remarque et lui a même touché les parties génitales. Quand il en a parlé, on lui a rétorqué : « C’est bon t’es un mec, tu t’en fous ». En plus des mains baladeuses, Guillaume a eu le droit à tout un tas de propos indécents. D’ailleurs, le chroniqueur lui avait demandé s’il voulait faire partie de son émission. « ‘Si tu veux faire partie de mon émission, tu sais ce que tu as à faire. Tu viens à mon hôtel tel jour, telle heure.‘ On me disait de le prendre pour rigoler sauf que j’arrivais dans le monde de la télé, je découvrais et qu’on me dise ça, ça me choquait en fait », a raconté Guillaume.

Il y a un an, il a décidé d’écrire à Gilles Verdez qui ne lui a tout bonnement pas répondu. Ce dernier a seulement réagi quand Guillaume a balancé sa vidéo sur Twitter : « J’ai appris qu’il avait appelé les personnes de C8, de TPMP mais avant que je poste la vidéo, aucune réaction ». Et, après la diffusion, Guillaume a pu voir le chroniqueur. Ce dernier a confié qu’il voyait ça comme un jeu. S’il est excusé, aucune sanction n’a été prononcée à son égard, comme l’a expliqué Guillaume.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur