1. Accueil
  2. Actualités

TPMP : avant/après, découvrez à quoi ressemblait l’équipe de Baba avant l’émission !

par Steffi

Dernière modification

TPMP : vous êtes des millions de téléspectateurs à regarder les aventures de la joyeuse bande de Cyril Hanouna sur C8 chaque semaine. Vous les adorez ou les détestez, mais il faut avouer que les chroniqueurs de l’émission font désormais partie du paysage audiovisuel français. Découvrez à quoi ressemblaient les chroniqueurs de TPMP avant de faire leur début sur le plateau de Baba !

La bande de joyeux luron

 

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna apparaît pour la première fois à la télévision à l’âge de 18 ans dans les émissions Le Juste Prix et Que le meilleur gagne. En 1997, il devient stagiaire pour la chaine Comédie ! au côté de Marina Foïs. Très vite, Cyril Hanouna se fait une place sur la chaine en devenant auteur pour Nicolas Deuil ou encore accessoiriste pour les Robins des Bois. Quelques années plus tard, Cyril Hanouna commence à apparaitre dans des émissions télévisées et devient même co-présentateur de certaines d’entre elles. Mais c’est lorsqu’il reprend le Morning Live sur M6 que sa notoriété explose. En mars 2010 Cyril débute la présentation de Touche pas à mon poste !

Jean-Luc Lemoine

Doué sur les planches mais aussi dans l’écri­ture et l’ani­ma­tion, Jean-Luc Lemoine s’es­saie à divers projets. Il tient un rôle durant 13 mois dans la pièce Mon colo­ca­taire est une merde au Point Virgule. En 1998, il apparaît sur Canal +. En 1998 il se lance en tant que scéna­riste et écrit des sketches pour Stand’up Comedy sur Paris Première. Il écrit égale­ment son premier one man show avec lequel il rencontre un franc succès. C’est comme ça qu’il est remarqué par Laurent Ruquier et que débute une longue colla­bo­ra­tion à la télé comme à la radio. Dès septembre 2011, il intègre Touche pas à mon poste !.

Énora Malagré

Comédienne de formation, elle intègre à ses débuts une compa­gnie de théâtre expé­ri­men­tal et trouve un petit boulot au siège d’Arte pour payer ses factures. La chaîne décide de lui faire confiance et lui confie en 2005 les commandes d’une émis­sion musi­cale, Juke box memo­ries. Paral­lè­le­ment un autre média va lui donner égale­ment sa chance : Radio Nova. Dès 2004, on la retrouve tantôt chro­niqueuse, tantôt anima­trice et parfois aussi voix off pour des pubs ! En 2009 elle renou­velle l’ex­pé­rience télé­vi­suelle et appa­raît dans les émis­sions La mode la mode la mode et Pouet Pouet croi­sette sur Paris Première. Elle rejoint France Télé­vi­sions à partir de 2011 comme chro­niqueuse dans l’émis­sion Le bureau des plaintes. C’est Cyril Hanouna, ami de longue date, qui va permettre à Enora de prendre une nouvelle dimen­sion. Août 2011 : elle est sur Virgin Radio, dans Hanouna le matin. Août 2013 : elle anime les soirées de la station entre 21h et minuit avec Enora lesoir. Finalement, en avril 2010 elle devient chro­niqueuse sur le plateau de l’émis­sion, Touche pas à mon poste !



À lire aussi : « TPMP : La chute mémorable de Capucine Anav, regardez ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X