1. Accueil
  2. Actualités

Tiphanie (LPDLA 5) : terrorisée par Marvin, elle balance sur le tournage !

par Steffi

Dernière modification

Tiphanie (LPDLA 5) : on vous dévoilait tout sur ce couple qui s’est formé dans l’émission… Mais, cette fois, ce sont deux candidats qui font énormément parler d’eux ! Terrorisée par Marvin, Tiphanie balance sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour !

 

Tiphanie balance !

 


 

On vous le disait, Marvin clashait et menaçait violemment un des prétendants d’Aurélie Dotremont dans les Princes de l’Amour. Mais, il semblerait que ce ne soit pas la seule « victime » du candidat…

 

En effet, celui sur qui balançait son ex, Maeva Martinez, semble avoir tout bonnement terrorisé une de ses prétendantes. Suite aux demandes de la production, Tiphanie arrivait dans l’émission et se devait de déclarer sa flamme à Marvin et à Benjamin ! Et, ce, le même soir !

 

Évidemment, les deux candidats n’ont pas vraiment apprécié et lui ont fait savoir. Et, apparemment, Marvin n’a pas été des plus tendres !

 

Ainsi, la jeune femme a expliqué dans le bain de Jeremstar : « Il est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme. Il ne faut pas qu’il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m’a fait peur au quotidien… C’était une pression mentale. »

 

Le ton serait très vite monté entre les deux et c’est Enzo, le prétendant d’Aurélie Dotremont, qui a dû venir sauver la jeune femme : « C’est Enzo, un prétendant, qui m’a défendu et par la suite ça s’est calmé… »

 

« Il est encore à fond sur Maeva, il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage », a confié Tiphanie…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur